Continue ton chemin j'aurai aimer t'avoir en tant que chef

et surtout bonne route
Ces des choses qui ne se disent pas !Je suis juste venu vous dire que je m'en vais.
Je ne quitte pas le serveur pour partir ailleurs, je vous rassure.
Ce n'est pas une raison valable, Amtenael est un serveur en perpétuel changement. Des nouveautés font continuellement leurs apparitions et l'intérêt pour ce serveur ne désemplie pas au fil du temps.Si je pars c'est simplement parceque je suis là depuis 14 mois...et que je pense avoir fait mon temps
Le "De plus" sous entend que la raison invoquée en premier à une validité encore plus grande que celle-ci. La validité de la première raison ayant été démontré comme nulle...De plus IRL des changements importants vont me prendre beaucoup de mon temps libre.
Cette vérité pleine de bon sens me pousse à dire une chose...Avant de partir je souhaite remercier tout le staff technique pour le taff effectué, les GM pour leur patience et tous les joueurs sans qui ce serveur ne serait rien.
Belle preuve de fair-play...Je remercie tout particulièrement ceux qui ont été mes plus farouches ennemis au cours des âges d'Amtenael.
Ca pourrait justifier un départ... mais bon tu as encore plein d'autres guildes à découvrir...Et bien évidemment tous les LN, la seule guilde dont j'ai arboré les couleurs. J'ai passé de supers moments avec vous, de mon arrivée en tant que simple trouffion jusqu'à mon assencion à la tête de cette bonne ("mauvaise") vielle guilde.
Peut être qu'elles ne remplieront pas leurs rôles... la LN va peut être éclatée après ton départ, le serveur voudra peut être plus reboot, lucifer va aller se pendre après avoir perdu l'un de ses plus fidèles guerriers... pour tout ça ....J'en vois au fond de la salle qui se frotte les mains de mon départ. Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Ma sphère d'influence sur la LN ne va pas s'éteindre pour autant et mes deux successeurs vont vous en faire voir de toutes les couleurs (bon courage à vous Claire et Dame).
En général c'est à celui qui part que l'on dit ça...Bon vent à vous tous.
Pour sur que l'on va bien s'amuser, pour la suite de la phrase la question ne se pose pas ...Amusez vous bien et peut être à un de ces jours (qui sait...).
Désolé de te dire ça mais tu l'as écrit pour rien ....PS : pour ceux qui aiment la lecture voici le BG de la "mort" de Tam http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9582
Idem Bonne continuationJe ne te connaissais pas vraiment...
Ca ne m'empeche pas de te souhaiter bonne continuation IRL à toi !
Et félicitations ainsi que bons courages a Claire et Dame !