En cette fin de soirée automnale, l'humidité des sous-sol du fort de Albion fait naître de gros champignions marrons sur les murs noirs de ces lieux longtemps utilisés lors des sièges de la cité en contre-bas mais qui aujourd'hui ne sert plus qu'a accumulés les ordures où se développe tout un écosystème bruyant... L'odeur et le froid y sont insupportables mais cela n'a pas empéchée une poignée de petits individus bleus, de se réunir dans la salle la plus obscure et la plus profonde de ce dédale..
Ils sont tous là, enfin réuni après de longues années d'attentes, de complots, et de machinations. Ils ne s'étaient pas réunis depuis fort longtemps. Debout les uns en face des autres dans cette salle ronde voutée et exigüe, leurs grands yeux noirs ouverts, ils s'observent en émettant de petits bruits, comme des cliquetis d'un nouveau dialecte que personne a part eux ne semble pouvoir comprendre..
Soudain ce qui semble être le plus vieux d'entre eux prend la parole d'une voix a peine audible et pleine de vices:
-Vous savez tous pourquoi nous sommes réunis ce soir?!
Ces derniers temps chacuns de notre coté nous avons fournis un travail exeptionnel! Cette guerre sanglante qui a durée bien plus que nous l'espérions puis cette épidémie de peste inéspérée sont a mes yeux une récompense du Seigneur d'Outre-monde pour les années de labeur que nous lui avons consacrées! Il est évident que notre apogée est enfin arrivée. Les signes ne permettent plus le doute et comme vous avez sans doute tous remarqué; le royaume des morts est saturé, près a exploser, bientôt les morts referons surface dans le monde des vivants tout comme il y a 394ans! Enfin la Révolution Morte pourra voir le jour!
Un autre Nécrite pris la parole comme si tous pensaient la même chose:
-Nous contrôlons désormais la plupart des instances politiques et religieuses, et avec l'aide des damnés notre victoire est sans appel, notre peuple tout entier pourra bientôt avoir sa vengeance!
Je compte sur vous tous mes frères pour vous tenir prêt, lorsque les morts se réveilleront! Je veux que dans chaque cimetierres, chaque chapelles, chaque fosses ainsi que sur tous les champs de batailles; l'un de nous soit présent pour contrôler les zombies quand ils sortiront de terre! Notre armée de morts sera bientôt sur pieds mes frères et soeurs Nécrites!
Sur ces paroles la pièce se vida en quelques secondes pour retourner au silence opréssent des égouts périodiquement interrompu par le bruit des goutes d'eau sur la pierre...
[Récit] Le retour de nos êtres chers...
[Récit] Le retour de nos êtres chers...

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts