Résolution...

Réservé au Roleplay, présentations...
ticlis
Dieu
Discord:

Résolution...

Unread post by ticlis »

Ticlis lors d'une grande discussion avec ses frères en les saintes forêts Hibernienne s'exprima en ces mots:

"Mes frères, le sang a trop coulé en Hibernia. Les Légionnaire ont lourdement payer leur dégats passés. Leur sang impure a coulé sur nos terres durant de nombreuses lunes. Peu d'entre nous sont tombés face au combat grâçe à notre détermination et notre foi en Gaia. Ces pitoyables légionnaires manquaient de solidarité entre eux et malgré leur force, ils fuent trop séparé et moururent un par un... Notre fraternité et notre solidarité nous a sauvés et nous a permis de survivre de cette guerre. Je tiens a vous en félicité."

Sur ces mots Ticlis baissa légerment sa tête et puis regarda chaqu'un de ces frères dans le profond de leur yeux. Il continua:

"Certe quelques personnes s'en sont allés rejoindre Gaia et d'autre ont changé d'adoration de Dieu... C'est qu'ils n'étaient pas assez digne et fort pour assurer a bien notre mission... Quant à ceux qui sont tombés, ils seront vénéré et remercier chaque jour de leur sacrifice.
Maintenant mes frères je pense qu'il est temps que cette guerre prenne fin... Nous rédigerons donc ensemble une lettre que nous transférerons aux Légionnaires pour leur demander que ce combat prenne fin."

Sur ces mots chaque frères se leva et commença leur prière envers leur défunts frères. Ensuite, Delwyne rédigea une lettre que l'un des pigeon de la guilde alla transporté aux légionnaires. Cette lettre disait :

Legionnaires, nous Fils de Gaia demandont de rétablir la paix.

Pour ce faire nous auront des conditions :

- Vous devrez respectez chaque Hiberniens en le saluant respectueusement. Toute forme de non respect se verra sanctionner.(par force pécunaires ou par la vie de la personne ayant manquer de respect.

-De plus un accord officiel de paix se verra fixer entre nos deux territoire: à la frontière d'Hibernia et de l'île d'avalon.

Ceci sont des conditions on ne peut plus raisonnable...

Espérons: Sympathiquement les Fils de Gaia
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Revenant qui s'amusait à arracher les membres d'une pauvre vierge, se mit à lire la lettre ...

Après quelques secondes à la regarder d'un air idiot, il passa cette dernière à l'ensemble des Légionnaires présents dans le coin ...

C'est alors que tous se mirent à ricaner à l'unisson.

Revenant <s’adressant à Dame :> ainsi donc, ils croivent gagner cette guerre, sous prétexte que nous les avons épargné durant quelques lunes …

Dame : Oui, je dois t’avouer que j’en avais marre de les entendre me supplier de les achever, alors j’ai fait calmer les hostilités … Quelque peu. Mais au vu de leur lettre, ils en redemandent …

Revenant : Et bien, dans ce cas … On va exaucer leur vœu, hahahahahahaha !!!
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Tang0, du fin fond des enfers, se prit un fou rire comme il n'en avait jamais eu de toute sa mort!

"Ces malheureux sont bien prétencieux ..."
Image
Image
Post Reply