slt tout le monde!
je voudrais connaître qu'elle est le nombre de personne que peut encadrer se serveur, ainsi que savoir si le jeux est jouable avec shrouded isle.Pour l'inscription au serveur m'interesse faut il faire.
merci à vous, et continuez de sur se projet car il s'avère trés intéréssant et prometteur si ce n'est pas déjà le cas.
Bonne chances a vous tous.
Capacité du serveur
-
- Maître Absolu
- Discord:
200 joueurs c'est pas arriver souvent sa (voir jamais
).. faudra essayer un jour sa tiens 
Je dirais qu'il y a en moyen 90 personne de connecter (de moyenne hein!)
120 le soir et 30 le matin ^^ et 80 l'aprem
Ps: ben tiens vais faire un graphique pendant 1 semaine le nombres de joueurs qui se connecte du matin au soir

Je dirais qu'il y a en moyen 90 personne de connecter (de moyenne hein!)
120 le soir et 30 le matin ^^ et 80 l'aprem

Ps: ben tiens vais faire un graphique pendant 1 semaine le nombres de joueurs qui se connecte du matin au soir

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
FAUX.
Le serveur a déjà tourné a 250 joueurs.
Et il a bien tourné
Tant que les 250 n'etaient pas regroupés en un seul point précis tout allait bien.
Ensuite TOA est devenu NECESSAIRE pour jouer.
Dans la zone de départ des personnages les esprits qui permettent de joindre un monde sont des Skin TOA. Vous ne pouvez pas jouer sans.
Le serveur a déjà tourné a 250 joueurs.
Et il a bien tourné

Tant que les 250 n'etaient pas regroupés en un seul point précis tout allait bien.
Ensuite TOA est devenu NECESSAIRE pour jouer.
Dans la zone de départ des personnages les esprits qui permettent de joindre un monde sont des Skin TOA. Vous ne pouvez pas jouer sans.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.