Bonjour a tous, Tou est dans le titre je ne trouve pas le guerisseur de la peste et j'aimerais le trouvé car je marche tres lentement..
Merci d'avance...
Le guerisseur de la peste
La peste ? hein ? tu peut expliquer plus precisement ce que c'est ?
si tu marche lentement c'est parce que tu est trop chargé ou que tu n'as plus trop de vie
ou alors tu est mort plein de fois et ta constitution est a 0, dans ce cas faut trouver un pnj guerrisseur, il se trouve dans les villes de depart
encore une fois je vois pas de quoi tu parles
si tu marche lentement c'est parce que tu est trop chargé ou que tu n'as plus trop de vie
ou alors tu est mort plein de fois et ta constitution est a 0, dans ce cas faut trouver un pnj guerrisseur, il se trouve dans les villes de depart
-
- Maître Absolu
- Discord:
réponds pas alorsjislin wrote:La peste ? hein ? tu peut expliquer plus precisement ce que c'est ?

Poc
Belge
Belge
Si tu as été condamné durant l'épidémie de peste qu'il y a eu il y a peu sur le serveur, il te faut send un GM In Game, si tu sais pas qui a ce titre, il y a Justice, Malkavien, Initram, Hermes, Sp4M, Lucina, Oshun, Dellgyad.
Si avec cela tu ne trouves pas ton bonheur, je ne peux malheureusement rienfairede plus pour toi.
Ah oui petit détail: si tu ne trouves pas de GM IG, passe faire un tour du côté d'IRC, c'est leur repaire
Si avec cela tu ne trouves pas ton bonheur, je ne peux malheureusement rienfairede plus pour toi.
Ah oui petit détail: si tu ne trouves pas de GM IG, passe faire un tour du côté d'IRC, c'est leur repaire