Le tournois des titans, quatrième édition

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Heuresement pour vos petites fesses que je n'etais pas la ..

Sinon Lyfe. > Tu as pas vu que j'ai lancé la monde du /sprint en duel contre du moine ? :p Meme si je te bat sans :o

Mitos > t'est nul bouhhhh moi jl'vais battu au premier tour au tournoi des titans d'avant ^_^

Non il a du etre fort :wink: bravo a Grouha et arretez un peu de faire vos mauvais joueur .. :mrgreen:
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

est meme si j'ai pas participer au tournoi

je felicite le staff gg a vous /clap

ps : meme si j'aurai participer je pense pas que j'aurai passe la premier manche avec mon mago mentalist :cry: meme si j'aime bien ce qu'il peut faire pour les tournoi c'est pas le meilleur si non

bravo a tous
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Archaon9
Dieu
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Oh quel idiot, j'ai oublier quelqu'un de vraiment important. Je parle de mon entraineur perso ILNUS !!!

Merci ma poule pour tout ce que tu m'a appris, j'te fait un gros Bisoux :lol:
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

Et dire que c'est moi qui ai apprit à Ilnus à combattre :)

tu es mon sous élève Invictus ^^
Image
Image
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Oui c'est completement vrai c'est Ocean j'espere que tu es fier de moi voila se que je suis devenu ocean et voila ton sous eleve un TITAN
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Le straff, le straff, toujours le straff ... pas la peine de chercher des excuses, si vous avez perdu c'est pas a cause d'un bug, mais a cause de vous ...

Le straff ne pause plus de probleme, il augmente juste les chances de misser de celui qui straff de 30% ... et fait beneficier a l'adversaire d'attaques automatique apres un not in view ...
Image
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Doulbousiouf wrote:Le straff, le straff, toujours le straff ... pas la peine de chercher des excuses, si vous avez perdu c'est pas a cause d'un bug, mais a cause de vous ...

Le straff ne pause plus de probleme, il augmente juste les chances de misser de celui qui straff de 30% ... et fait beneficier a l'adversaire d'attaques automatique apres un not in view ...
/e soupire... merci doub enfin ....
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Korg4n
Gros Bill
Discord:

Unread post by Korg4n »

Par fufu je considère l'ensemble des classes ayant la capacité stealth, pour les mages l'ensembles des classes ne pouvant pas porter d'autres armes que le bâton et pour les tanks tout les autres :lol:

Hum, et les druids, shamans.. ils sont rangés où ?..
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

thraten wrote:Heuresement pour vos petites fesses que je n'etais pas la ..
Mwa aussi 8)
thraten wrote:Sinon Lyfe. > Tu as pas vu que j'ai lancé la monde du /sprint en duel contre du moine ? :p Meme si je te bat sans :o

Franchement, pour moi, y'a pas de soucis à run apres notre hate . :P
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Intouch wrote: Franchement, pour moi, y'a pas de soucis à run apres notre hate . :P

c'est parce que toi tu as un bon esprit :lol: :lol:
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Mais on parle pas de miss ou quoi que se sois on parle de celui qui subi le straff on fait /face bah si elle s'ecarte is too far ensuite on parle de straff pour la note du jury et la fierté du joueur c'est tout peu importe le bug corigé la question n'est pas la
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

je propose un truc , les gros :

Allez, on se retrouve tous les matins a embleme , tenue sportwear et hop jogging pendant une heure , assouplissements , et surtout menu diététique a midi , c est ça le truc .. vous etes trop lourd faut vous bouger on dirait des masses vous verrez je suis sure qu apres un peu d 'entrainement vous vous sentirez beaucoup mieux et plus energique lors des combats.

c'est ça le truc du sport et une alimentation équilibrée y a pas de secret :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Intouch wrote:
thraten wrote:Sinon Lyfe. > Tu as pas vu que j'ai lancé la monde du /sprint en duel contre du moine ? :p Meme si je te bat sans :o

Franchement, pour moi, y'a pas de soucis à run apres notre hate . :P
> Enfin un moine qui est bon joueur .. De toute facon toi intouch meme si je run ou si je run pas je perd contre toi...

Mais bon ca fais tellement longtemps qu'on a pas combattu .. Il faudrait remettre ca mais je doute de mes chances .. :mrgreen:
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Elisa tu es pas marrante :D

enfin bon un ange passe car sa m'enerve les joueurs qui croive bien jouez leur perso en straffant
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

Thraten je te rafraichis la mémoire vite fait ;) le dernier duel je t'es mis parterre avec 59 % de vie et toi ton escuse sa sera le lag :) enfin bref vas y parler ;) je serai movais perdant :) j'aurai parler de la defaite de mon sorcier mais nan c'est pas le cas :roll: enfin je vais faire comme tout le monde pour rester dans le "move" GG ;)
Locked