Lune Rouge :
Par une sombre nuit d'hiver à l'écart des regards, notre chère Luminance, nous ayant réunit, désigna de son l'élu de notre sacrifice nocturne.
aux dernières nouvelles notre défunt désigné fût vu pour la dernière foi aux abords de Nyr Hibernia.
D'un pas pressé sous le ciel étoilé nous nous ruâmes dans la forêt sombre et mystérieuse éclairée par notre seule vraie lumière La Lune.
Notre chasse fut sans limite, Zarghuz amoureux de la nature connaissait les endroits susceptibles d'être les lieux ou se trouverait notre élu.
Quelques heures plus tard après une traque longuement menée nous vîmes et sacrifièrent ce jeune Elf, en hurlant notre crie de guerre "Gloire a la Lune!!!".
Zarghuz prit sans remords plusieurs gouttes de son sang pour l'offrir à notre chère Pierre de Lune.
De retour a Emblem :
Apres une quête qui n'avait pas été de tout repos, Zarghuz décida d'offrir les gouttes prélevées à La Pierre.
Notre offrande était donc accomplie et notre Astre plus que satisfait. Ainsi, Les adorateurs se retirèrent car la nuit porte conseille et ils révèrent de cette journée.
Tout le monde sauf deux, Zarghuz l'éclaireur et Ilnus le Thane...
Apparition du Héro Lunaire :
Seul.....Nous étions donc solitaire face à l'obscurité et à notre faiblesse engendrée par notre précédent combat.
Deux frères d’arme parlaient, Ilnus et Zarghuz. Tout en échangeant quelques banalités, ils furent surpris de voir une sorte de colonne de lumière qui émanait de la Lune jusqu'a la pierre.
Zarghuz banda son arc à une vitesse si folle que l'on aurait pu croire que son ombre n’allait pas le suivre, Ilnus, une main sur le manche de sa hache, se préparait à un mauvais coup.
L'ambiance était morbide, les grillons, la nature c’etait comme si tout c’était arête, comme si la nature pensait....
La colonne de lumière devint de plus en plus imposante, de plus en plus éblouissante.....quand la lueur se fit plus agréable une étrange créature.... Un Valkyn ?....apparut lentement vêtu d'une armure que la Lune avait posée sur ces épaules.
Zarghuz comprit que l’hostilié n’était pas de mise et débanda son arc, Ilnus rangea sa hache....
La quête :
La peur .... Et l'incompréhension était de taille comment cette créature peut-elle arriver comme cela comme une étoile jetée du ciel.
_ Jinthe : Je me nomme Jinthe, bras droit de la Lune, je viens a vous porteur d’un message Lunaire.
_Zarhuz : Qu'as t'elle a nous dire notre Mère ?
_ Jinthe : Lune a dit : Qu’une fois toute les sept Lunes, mon corps sur terre soit purifiée, nettoyée, ma chair, que je vous ai transmise se doit d’être sans souillures, comme la foi que vous me portez.
_ Ilnus : D'accord.....
_ Jinthe précisa : Mais attention.....pas n'importe comment !! La Lune est très capricieuse et sa chair, elle .... très fragile!
Il vous faut parcourir cette île à la recherche de la "Soie" la plus douce qu'il soit.
Par delà les montagnes là ou ruisselle les eaux les plus pures, plongez cette soie et gardez la humide.
Pour finir trouvez du sel !
_ Zarghuz "inquiet" : Très bien....comment lui redonné sa jeunesse a notre Pierre ?
_Jinthe : Avec le sel, tracer un cercle parfait autour de la pierre. Aussi parfait que la courbe pleine de la mère de la nuit. Frottez doucement avec la soie humidifiée par l'eau si pure, et adressez lui vos prières jusqu'à ce que l’acte de purification soit finit.....Tel est votre destin....Tel est votre quête.....Donnez se gloire a la Lune !!!
Ainsi Ilnus et Zarghuz partirent en quêtes des ingrédients susceptibles de changer bien des choses dans se monde ou chaque nuit, tout peut devenir possible.
Nettoyage de la Pierre de Lune (Pour hermès)
Nettoyage de la Pierre de Lune (Pour hermès)

Midgy Runemaster 5L2 18%