Les elfes noires sont des tricheurs et des radins !

:idea: Proposez vos idées !
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

<Semble triste>

[MODE RALEUR: ON]

Encore un truc pour les 50...

Il y a parfois des choses un peut contradictoire quand même, pour profiter d'un serveur RP, il faut passer des semaines à taper du mob....

Il me parait évident que l'xp est obligatoire, pour connaitre son perso (encore que... le /level quand on à déjà un 50, c'est quand même bien).

Sur serveur officiel, vu le nombre de joueur et le nombre de spots, l'xp est beaucoup plus rapide. Sur un serveur comme Amtenaël à la population plus limité, ça devient rude...

Et à ceux qui disent: c'est un serveur RP, on se fout du level, je donne 2 exemples:

1) Event GvG, tout les joueurs reco leurs 50, si tu est 2x ou 3x, c'est même pas la peine d'y aller. Après, va expliquer de façon RP aux membres de la guilde que tu ne vient plus aux events parce que mourrir en 2 secondes ne t'amuse plus.

2) Un Lury (mage) et un Troll (tank) qui sont en désaccord, le lury est 50, le troll est 20.
Le lury arrive au genoux du troll, le troll à une hache qui fait le double du lury.

Ce qui devrait se passer-> le Lury s'écrase et essaye de s'éloigner, quitte à ensuite attaquer de loin.

Ce qui se passe-> Le joueur se dit que de toute façon, contre un gris il risque rien, alors il insiste. Le troll sait qu'il ne peut rien faire et finallement s'écrase et s'en va...

Bref, a MON avis, le RP commence quand l'xp est fini...
A quand le multiplicateur d'xp ??

[MODE RALEUR: OFF]
[MODE CONSTRUCTIF: ON]

Je suis parfaitement d'accord sur le principe proposé, mais pas accssible à tous car ce qui donne de l'intérêt à un skin, c'est qu'il soit rare. Un critère 50 ET nombre de Prp me semblerait plus judicieux.

[MODE CONSTRUCTIF: OFF]
Azarios
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azarios »

Vorkan +1points ^^
J'ai rien a jouter contre ton histoire de rp / xp
Bien que moi que je vois du mauve ou du gris je joue mon rp ^^ quitte a mourrire lol
Mais c'est vrai que les event avec un boss ou autre...est générélement fait pour les 50 (pour que ils ne s'ennuie pas)
Mais bon atteindre le niveau 50 c'est dur

Par contre je suis contre un multiplicateur d'xp...amté c'est amté ^^
Par contre pourquoi le pl?
Sur le server off on peux xp avec un niveau 50 (lui y gagne pas d'xp mais le bas niveau y monte bien ^^ y monte meme tres vite si le 50 tue du bleu pour lui
Cela fonctionne bien jusqu'au niveau 30-35 apres ca se ralentit...donc pourquoi ne pas remettre le pl?
Et comme ca les guilde qui sont vraiment liée pourrais fait monter leur recrue...( l'or est augmentée grace au noob je croit ^^)

Mais bon pourquoi je dit ca moi..amté c'est amté...y le rp..commence a la fin de l'xp ^^
Juste que l'xp a la fin c'est vrai que ca devient long...

pourquoi pas une quete pour un objet qui multiplie l'xp par 1.25
(objet que on ne peux mettre a terre, que on ne peux mettre en trade ^^)

1.25 vous allez dire que c'est peu...mais c'est mieux que rien...et puis ca pourrais tres bien etre 1.5 voir meme 2
La quette serais pour les niveau 25 et plus... car jusqu'au niveau 25 faudra vous cassé le cul quand meme...et ca va encore assez vite je trouve....pour passer du nvieau 40 au 41 ca prend le meme temps que de passer du niveau 1 au 15
Alors..25 ca me semble un bon niveau...

Donc contre le multiplicateur d'xp pour tous
Neutre pour le Pl
Pour l'objet qui augmente un ti peu l'xp...(en plus le faite de l'avoir meme si ca monte pas de beaucoup ca aide question morale)
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

Ben, pour le multiplicateur, c'est vrai que c'est pas simple.
J'ai essayé des serveurs qui en ont, et au début ça monte vraiment (trop ?)vite.

Il faudrait un truc proportionel au level, je suppose.

Pour ce qui est de l'objet magique, c'est une excellente idée, mais malheureusement facilement détournable. Une fois arrivé 50, tu le met en vente à un prix énorme, tu reroll, transfere des sous, et re-achète. Le joueur qui commence sont premier perso n'aura jamais les moyens de l'acheter :?

Je viens de relire, tu as écrit que l'objet ne se vend pas ...
<par s'acheter des lunettes>
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Mais bon atteindre le niveau 50 c'est dur
Si c'était vraiment dur, ça se saurait.

Ca n'a rien de difficile. Il suffit d'avoir du temps, jouer avec futilité et bien organisé et ces dernières choses s'acquièrent avec la pratique et aussi donc avec un peu de temps.

Y'a un truc qu'un très vieux amtenaelien m'a dit " On a rien sans rien ".

Personne ne vous retient pour aller sur des Valinor-Like si c'est ça qui vous chagrine.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Azarios
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azarios »

Lobjet en question:

Ne pourrais pas se transferer (pas de trade)
Pas se mettre a terre
Et allez...on saurais le vendre a un PNJ uniquement a un PNJ pour la somme de 1piece cuivre :)

Comme cela si tu l'a..et bien tu l'a et tu peux rien en faire
Mais bon l'idée est bonne j'avoue....mais d"savantageuse pour tous ceux qui on déja un niveau 50 :s
Ils va avoir des post du genre:

Oui mais nous on a monter nos perso difficilement..c'est pas juste...pourquoi on a pas été aidez...on le mérite notre niveau..ont a eu assez dur comme cela...et patati et patata
Donc l'idée ne sera pas prise :p
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

Squee wrote: Ca n'a rien de difficile. Il suffit d'avoir du temps, jouer avec futilité et bien organisé et ces dernières choses s'acquièrent avec la pratique et aussi donc avec un peu de temps.
Tu as raison Squee, il faut du temps...
Tout le monde n'en as pas, est ce que ça doit les exclure ?

Deplus, faire un FG optimisé, farmer les spots, quitte a tuer (rp) tout ce qui viennent piquer tes mobs. Faire ça 3 heures tout les soirs et 36 heures par week end, c'est faisable (je le faisait sur serveur off) et tu monte vite. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'attend d'un serveur rp...
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je dis pas que c'est à exclure mais dans tout jeux de rôle, la variable temps prends toute son importance. Je vois mal comment on pourrait y faire abstraction sur DAOC sans que ça tourne à l'instant-up tels d'autres freeshards LoL :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

petite pensée personnelle:
-Si il n'y a que des events avec des boss pour lvl 50, c'est surtout parce que les lvls 50 attaquent tout ce qu'il peuvent, et donc un boss pour lvl 20 ne ferait pas long feu.

petit rappel: le pl c'est le fait de monter de niveau en groupant avec un lvl 50 et en restant assis.
C'est pour les petit joueurs ça :p

Le fait que gagner de l'expérience soit de plus en plus dure avec l'augmentation du niveau, c'est normal.

Je suis pour une quete longue, pas tellement difficile question niveau, mais ou il faut connaitre les principales choses d'amtenael (peut importe la manière de poser les question et d'y répondre), et surtout pour que cette quete ne donne pas de bonus coté puissance mais seulement coté Roleplay (je parles pas des prp hein, j'ai dit roleplay), ou genre un joli skin.

Pour ce qui est de pouvoir recommencer lvl 1 avec des bonus une fois arrivé au niveau 50, j'en vois pas trop la justification, et surtout je vois pas ça d'un bon oeil...

A part ça, je trouve très bien que ce ne soit pas trop facile d'avoir un lvl 50, meme si certains (et non pas tout le monde) reverait d'avoir un gros level 50 avec un skin de démon...

C'est pas parce que c'est pas personne que c'est forcément tout le monde... y'en a qui préfèrent rp qu'avoir un gros level 50 avec un skin de démon
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

[Mode Yoda ON]

Si création de cette idée il y a, course au lvl 50 à nouveau il y aura, et délaissé, le rp sera ...

[Mode Yoda OFF]

Hum rien d'autre à dire a part ca, c'est ce que je pense et je suppose que tout le monde peut déchiffré ce que j'ai écrit :wink: .
Apres bon, je trouve ca dommage que ce soit les "GB" qui en profitent, alors qu'une quête de ce genre se devrait d'être purement roleplay.
Enfin apres question programmation je n'y connais rien, j'exprime juste mon opinion.
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

j'ai remarqué que jusqu'ici la plupart des personnes qui post ont un re roll 50.
personnellement j'ai un nain n 26 et pas le temp de jouer ( 1.5 h par semaine) je veux bien qu'on me disent oui monter un 50 ca se fait... suffit juste d'y passer le temp mais bon...quand on peut pas on peut pas.

Ca ne veux pas dire que je ne fait pas de rp mais la moitie du temps c'est: -Nous somme en guerre :arrow: je te tue
-Tu a tué mon ami :arrow: je te tue
Je suis tout a fais d'accord sur le fait que certain est un perso 50 et un autre un perso 20
Mais pour le rp ca rejoins l'idée du luri, meme si le luri et 50 et le troll 10 le fait n'est pas que le lury est plus fort mais qu'il est plus intelligent. Si on se met dans la peau de son personnage on s'appercevra que le luri aura plus a "lécher les boss" c'est ca qui rend le personnage interressant. Il n'aura qu'a parler dans un language soutenue pour embrouiller le troll

moi pour relancer le Rp je suis complétement pour l'idée de la quete et il est sur que les skins rajouter auront une forte valeur Rp (le meme troll 10 va etre moins enclin a frappé le lury s'il il le vois frappe par la puissance des dieux)

je suis pour le fait que la quete soit réservé a l'élite, Amtenael etant un serveur Rp l'élite etant les présents en Rp, et donc reserver cette quete aux personne ayant entre 5 et 10 prp

je suis contre le fait que ca soit reservé aux GB: pour reprendre la quete du saint graal le seul chevalier qui l'ai vu et bu est galahad et c'et seulement parce qu'il etait puceau :D

et pis je vois un autre avantage si le perso est mal monté ( ca peut permettre de corriger ce défaut mais ca ... :? )

je verrai bien par contre le fait de question tout au long des epreuves sur le Rp des dieux et de la planete et que les réponses fournissent l'alignement du joueur (mais ca...)

j'espere avoir etait constructif :!:

(sinon ca me dérangerai pas une p'tite aide comme le multiplicateur d'xp :P )
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Alice wrote:
Ellion wrote:si on faisai des quete lier au sens de déduction d'intelligence au lieu de faire des quetes basé sur la force? :roll:
Et pourquoi pas les 2 ?

1ere UP ton perso jusqu'a lvl50 et 2eme quete "d'intelligence" :D

Je pense que ça devrait être assez long et assez dur comme quête pour éviter de voir tout le monde se balader avec un skin et que ça devient sans intérêt comme pour les armures skiné par exemple
parce que il y a deja assez de truc pour les lvl 50 a mon gout et que quand tu es bas level ben, tu as moins d'animation

vive la connaissance vive l'intelligence :D
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Pour ! :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Dame de coeur
Bon level
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

Bon et bien apres une (courte) discussion avec spam , il ressort que la renaissance serait(est?) accessible pour 50 prp et que personne ne peux prétendre en avoir autant , c'est donc inutile.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

sauf si on gagne des Prp pendant la quete et donc de l'x ppour les bas lvl.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

bergil wrote:sauf si on gagne des Prp pendant la quete et donc de l'x ppour les bas lvl.
Je crois que les Prps sont assez critiqués comme ça pour qu'en plus on en gagne en faisant une quête...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply