Si vous avez rien d'autre à foutre j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je vous raconte une petite histoire.... Nan ? ok parfait
Il était une fois l'année dernière un post, sur le forum d'Amtenael qui s'appelait "où habitez vous"
En parcourant le post je me suis rendu compte qu'il existait des gens qui habitait à côté de l'endroit où je squatte actuellement et... Coup de bol terrible, ces gens étaient non seulement super sympas mais en plus ils adoraient le Jdr table....
Alors on s'est fait une IRL entre nous histoire de faire connaissance, de parler d'Amtenael et de préparer notre partie de Jdr table.
Il s'en est suivi une campagne de jdr de plus de 6 mois, passionnante, épique, héroique, pleine de rebondissements et de destins croisés principalement grace à l'implication et à la super incarnation des personnages par les joueurs.
Commencée à 4 joueurs, la campagne comptait à la fin environ 7 joueurs et 5 joueuses, 2 maître de jeu, 2 guests pour une dernière partie du feu des dieux en apothéose.
A la suite de cette campagne nous avons créé il ya environ 2 mois maintenant une association qui se nomme LEZENFANTASIA pour promouvoir le Jeu de Rôle, les jeux de cartes/société et les Gn /huis-clos.
L'association est en partenariat avec une boutique de distribution et assure 3 soirées de jeux différents par semaine pour rôlistes débutants ou confirmés.
Tout cela a été possible gràce à Amte et c'est con à dire mais je tiens à remercier tout connement le serveur pour m'avoir permis de rencontrer des gens avec qui je m'éclate maintenant toutes les semaines
Pour info et si tu es Lyonnais, si t'as déjà fait du jdr et que tu veux en faire, ou que te sais pas ce que c'est et que t'as bien envie d'essayer hésite pas à nous faire un signe.
( Mail à moi --> Lhadhaniel@hotmail.com ) ça sera avec plaisir.
Je met ici l'adresse du site (en construction)
http://lezenfantasia.free.fr/
Voilà sur ce, bon jeu à tous !