Ce topic fait office de présentation mais la section des "présentations" est reserver au Role play et je ne suis pas très à l'aise dans ce domaine. J'ai donc placer mon topic dans cette section, désolé si j'ai fais une erreur.
Je me présente, je m'appelle Nepto et j'ai une grande passion pour les RPG en générale. J'ai découvert les MMORPG avec la version PS2 d'Everquest et depuis je suis très fan de MMORPG. J'ai déja testé quelques MMO comme Everquest 2 ; Dofus (jeu en flash) ; ROSE Online ; Final fantasy 11 ... mais je n'ai pas eu le même plaisir d'avec Everquest malheureusement. Grâce au topic parrue sur le forum www.psx-station.com, j'ai découvert votre serveur privé et j'ai pris la décision de tester DAOC. Je ne connais pas ce jeu mais d'après les critiques, il est à l'air excellent et surtout très complet. Je parle de "complet" car le jeu "Everquest 2" m'a vraiment deçu. J'ai passer de bon moment avec certains joueurs du serveur francais mais le jeu, en lui même, est vraiment mauvais. Je dirais que Everquest 2 n'est pas un monde persistent mais plutot un jeu rpg avec des zones de combat ou il faut cliquer sur des portes pour entrée dans differentes zones... Je vous parle de ça car je cherche un jeu basé sur les longs voyages et les grandes découvertes. Je ne connais pas DAOC mais j'espere que je ne serais pas déçu (je pense que non mais on sait jamais).
En ce qui me concerne :
- je suis un joueur assez sérieux et pret a m'impliquer à fond dans un jeu si le jeu en question me plait.
- Ma fréquence de jeu dépent de ma passion pour le titre. Si le jeu me plait, je joue tous les soir normalement.
- J'ai teamspeak et je ne suis pas gêné en ce qui concerne son utilisation.
- Au debut, je joue en solo pour m'habituer mais "le jeu d'équipe" est ma vrai motivation dans ce genre de jeu.
Ma config pc:
Athlon 2400XP
1024 RAM DDr
Carte Nvidia FX5700 256Mo
280 Go disque dur ( 2X 120Go et 1X 40 Go)
Connection 1024/128
Voila, je pense que j'ai un peu tout dis donc maintenant a savoir si le jeu me plait

=> J'en profite dans mon premier topic pour poser une question.
J'ai lu FAQ qui est proposé sur ce forum et il est dit qu'un personnage qui a comme technique des sorts de soutien est un personnage très dur a utiliser et il n'est pas en mesure de jouer solo. Malheureusement dans les MMO, depuis Everquest 1, je prend toujours les personnage de soutien (le chaman principalement ne me dit pas pourquoi j'en sais rien).
Donc voici ma question :
Je ne connais pas ce jeu et je voudrais savoir si je prend un chaman et que je solo au debut, Est-ce que le jeu sera dificile voir impossible pour moi ? (cette question concerne le jeu et non pas mes falcultées à utiliser ce genre de classe)
Si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait gentil de ça part. Merci
Nepto.