Votre genre de Femme/homme Préféré
Votre genre de Femme/homme Préféré
Bah vu que c'est a la mode... me suis dit pourquoi pas lol
Donc ce serait la description de votre douce moitié parfaite.. votre idéal quoi, aussi bien physiquement que d'un point de vu caractériel....
Vais commencer lol.
Fort caractère, gamine, souriante, sensible, rebelle a fond.
Belles hanches assez larges avec un beau fessier ... Un regard petillant, un beau ventre, visage fin.
Donc ce serait la description de votre douce moitié parfaite.. votre idéal quoi, aussi bien physiquement que d'un point de vu caractériel....
Vais commencer lol.
Fort caractère, gamine, souriante, sensible, rebelle a fond.
Belles hanches assez larges avec un beau fessier ... Un regard petillant, un beau ventre, visage fin.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Humm... Moi , mes préférences ne sont pas physiques
mais , je suis plus sensible au charme , une chose d'indescriptible , mais qui fait que je trouve une personne attirante =)
Sinon , j'aime bien les personnes qui ont de l'humour , cultivées ( je ne suporte pas l'ignorance généralisée...) , qui savent reconaitre leur erreurs , ouvertes d'esprit et...c'est deja pas mal ^__^

Sinon , j'aime bien les personnes qui ont de l'humour , cultivées ( je ne suporte pas l'ignorance généralisée...) , qui savent reconaitre leur erreurs , ouvertes d'esprit et...c'est deja pas mal ^__^
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Petit level
- Discord:
Moi je suis un 'tit peu comme Ekane
J'aime pas forcement le physique mais il faut qu'elle deguage quelque chose que les autres n'ont pas, un certain charme qui attire
.
Mais ce sont sourtout celle avec qui ont peut partir dans un fou rire, une femme qui aime se lacher

J'aime pas forcement le physique mais il faut qu'elle deguage quelque chose que les autres n'ont pas, un certain charme qui attire

Mais ce sont sourtout celle avec qui ont peut partir dans un fou rire, une femme qui aime se lacher

Le bien et le mal n'existe pas!
Seul le pouvoir compte!
Ma volonté sera bientot la votre!!!
Seul le pouvoir compte!
Ma volonté sera bientot la votre!!!
Mdrrrrrrrrrrbergil wrote:faut qu'elle sache Rp...![]()
ok je![]()
j'adore

Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
(nan mais en fait c'est jsute des bonnes excuses pour permettre aux gens de flooder pendant un temps... j'ai remarqué qu'avec un titre camouflé le post se faisait bloqué moins vite))
D'ailleur comme on peut le voir c'est les habitué du flood qui repondent.. manque plus que Ellion stagar et Intouch et c 'est bon on a toute la team...

D'ailleur comme on peut le voir c'est les habitué du flood qui repondent.. manque plus que Ellion stagar et Intouch et c 'est bon on a toute la team...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !