s'inscrire
Pour les cheques, l'ordre est evidemment "ASSOCIATION AMTENAEL", oui
En ce qui concerne les inscriptions par virement, elles sont possible depuis que le compte banquaire de l'association est ouvert. Si cela vous interesse pour vous inscrire ou faire des dons, venez PV Malkavien ou moi-même sur IRC pour avoir le RIB necessaire. (Tout le monde comprendra que nous ne pouvons pas laisser trainer ce genre d'info sur le forum).
Pour les gens résidants hors de france qui seraient interessés par le concept de virement, l'IBAN est egalement disponible.
Un grand merci à vous de la part du staff, de l'association, et des joueurs d'Amtenael. C'est grâce à vos gestes que nous persisterons.
En ce qui concerne les inscriptions par virement, elles sont possible depuis que le compte banquaire de l'association est ouvert. Si cela vous interesse pour vous inscrire ou faire des dons, venez PV Malkavien ou moi-même sur IRC pour avoir le RIB necessaire. (Tout le monde comprendra que nous ne pouvons pas laisser trainer ce genre d'info sur le forum).
Pour les gens résidants hors de france qui seraient interessés par le concept de virement, l'IBAN est egalement disponible.
Un grand merci à vous de la part du staff, de l'association, et des joueurs d'Amtenael. C'est grâce à vos gestes que nous persisterons.

déja membre , je vais faire un don pas de problême , je vous soutiens de tout coeur
/e sors son chéquier
(j'en profite pour redonner l'adresse au cas ou
)
Envoyez le tout au siege social d'Amtenaël:
Code:
AMTENAEL
55, rue leconte de lisle
91540 Mennecy

/e sors son chéquier

(j'en profite pour redonner l'adresse au cas ou

Envoyez le tout au siege social d'Amtenaël:
Code:
AMTENAEL
55, rue leconte de lisle
91540 Mennecy
Last edited by elisa on 18 Jan 2006, 22:04, edited 1 time in total.
IBAN, heu vais aller voir sur google moi pour voir c'est quoi ça :p Parce que la en Belgique ça va etre chaud chaud mais bon j'essaierai un de ces 4 quand j'aurai le temps 

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- GM
- Discord:
C'est maintenant que ca foire que l'on se rend compte a quel point vous vous pliez en quatre pour qu'on puisse vraiment s'amuser et passer de tres bon moments...
Avec presque un peu de honte , j'avouraie que je n'ai encore jamais participé (les souuuuuuuus) a la bonne marche de tous ca...
Cela dit je me rend compte quand meme de l'investissement ...et pour vous (au fait mais qu'est ce qui vous a prit ? un matin comme ca allez paf je me monte mon pti serv...non je m'egare la)et pour moi qui passe quand meme la plus part...non...TOUT mon temps libre les fesses sur ma chaise devant mon pécé...
Enfin bref GG pour tous ce que vous faites et ferez dans le fioutieur
<Cixi signe le papier de l'amical des compagnons et sort son chequier runique +4stealth>
<<_Heu...20 euros ca suffit ? >>
Avec presque un peu de honte , j'avouraie que je n'ai encore jamais participé (les souuuuuuuus) a la bonne marche de tous ca...
Cela dit je me rend compte quand meme de l'investissement ...et pour vous (au fait mais qu'est ce qui vous a prit ? un matin comme ca allez paf je me monte mon pti serv...non je m'egare la)et pour moi qui passe quand meme la plus part...non...TOUT mon temps libre les fesses sur ma chaise devant mon pécé...

Enfin bref GG pour tous ce que vous faites et ferez dans le fioutieur
<Cixi signe le papier de l'amical des compagnons et sort son chequier runique +4stealth>
<<_Heu...20 euros ca suffit ? >>
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Dikpiks
Bang
-
- Maître Absolu
- Discord:
Kernel a (pour une fois
), tout à fait raison, J'apprend seulement aujourd'hui qu'une association amtenael existe, bon ok le post a six mois
...mais je suis tellement bien IG..
Dès demain je cotise, pour amtenael, que l'aventure continue^^

Dès demain je cotise, pour amtenael, que l'aventure continue^^
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶