Pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter : DAoC Portal
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
alors la je vais vraiment pendre mon ordi !!!!
je fait tou comme i faut , le vai sur le DAOC PORTAL , le truk commence a charger , tou ce passe comme il faut mais c'es trrrrrreeeeeeeeesssss lonnnnnn et a la fin quand la barre de telecharge^ment es pleine , message d'ereure : failed to create game process
COmanline= :E\Camelot\game.dlll 82.234.54.62 10300 20 DAHAKA mon mot de passe
directory=E:\Camelot
je fai quoi laaaaa?!
alors la je vais vraiment pendre mon ordi !!!!
je fait tou comme i faut , le vai sur le DAOC PORTAL , le truk commence a charger , tou ce passe comme il faut mais c'es trrrrrreeeeeeeeesssss lonnnnnn et a la fin quand la barre de telecharge^ment es pleine , message d'ereure : failed to create game process
COmanline= :E\Camelot\game.dlll 82.234.54.62 10300 20 DAHAKA mon mot de passe
directory=E:\Camelot
je fai quoi laaaaa?!
vous n'êtes pas sans s'avoir que je suis ici , là et partout à la fois
de plus un otre message me met : le fichier Game.dll est lié à une exportation manquabnte DINPUT.DLL:directlnputCreateEx. tjrs la meme question je fai quoi?!
MAIS POURQUOI LES ORDI NE MARCHERAIENT PAS RIEN QU UNE FOIS CORECTEMENT?!
MAIS POURQUOI LES ORDI NE MARCHERAIENT PAS RIEN QU UNE FOIS CORECTEMENT?!
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
LoL conserve ton calme quand même face au bug, on croirait le mec qui tourne dans la pub TV d'un certain FAI (cite pas le nom) en ce moment " Ne quittez pas... " 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
bon peutetre que si vous nous aidiez on pourrai joué non?!
alors jai un nouveau message qui apparait (put** mais mer** fai chi*** cette ordi de mer** peu pas marché une fois corecte?!):x

message : the application has generated an exeption that could not be handled
process ID =Oxfff907b7 (-456777) , thread ID=0xfff9eff7 (-397321).
clik OK to terminate the application
clik cancel to debug the appliquation
merci de repondre pck jvous dit pas comme jme fai chié a chaque foi de recopié ces mesage!!!!!!!!

alors jai un nouveau message qui apparait (put** mais mer** fai chi*** cette ordi de mer** peu pas marché une fois corecte?!):x

message : the application has generated an exeption that could not be handled
process ID =Oxfff907b7 (-456777) , thread ID=0xfff9eff7 (-397321).
clik OK to terminate the application
clik cancel to debug the appliquation
merci de repondre pck jvous dit pas comme jme fai chié a chaque foi de recopié ces mesage!!!!!!!!

ben ouai mais le lanceur amtenael marche pas !! ça me met "telechargement en cour veuillez patientez " deux heure plus tard , tjr rien qui se passe alors je clik sur "conecter" et la ça me met "aucun serveur n'est ouvert pour le moment"