Je m'explique tout vieux personnages qui datent se voient offrir le double parfois même le triple de points de compétences qu'il devrait avoir.
Autrement dit, y'a des personnages existants et toujours joués qui sont RR.2, RR.3, RR.4, RR.5 qui ont des points de compétences roy de rang bien plus supérieurs. Cela présage donc un abus de taille étant donné que c'est comme si ces personnages étaient RR.10 en ayant fichu pas grand chose par rapport à ces pré-requis.
J'ai de sérieux doutes si l'équipe peut vraiment régulariser tout les joueurs en question. Il pourrait très bien y'avoir des oublis et abus en tout genre.
Donc voilà, faut trouver une solution avant que les entraineurs soient debuggés sinon il sera trop tard et les exploit-bug seront déjà commis en douce.
Donc le reset des rp, bounty et points competence roy est une solution si une régulation honnête envers tous n'est pas possible à réaliser.
Je vous cache pas que personnellement, ça me fiche les boules pour mon assassin qui n'est pas concerné par ce bug mais bon si une régulation honnête n'est pas possible et que seul un petit reset realm points/bounty/pts compétences Roy s'avère être l'unique solution et bien allons-y ...