Amtenaël est maintenant une association reconnue de loi 1901 !
Membre ou non, retrouvez ici des informations sur votre compte: http://membres.amtenael.com Le numero 2 du Mag' enfin disponible à la livraison !
moi sa m'interesse mais je ne suis quand meme pas pret a mettre 15 euros dans un tee-shirt, en revanche si on conte entre 7 et 8 euros il n'y a pas de problèmes
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
lol laisse tomber dix euros aprés on se casserai le cul pour si peu de rentabilité... faut pas abuser.
15 euros pour un t-shirt de qualité flocé au couleurs de ton server preferé, qui sert en plus a la bonne cause ça fait trop chére pour toi?
nan pas du tout mais c'est juqte que apres il y a aussi les faits de port, et comme je suis sur un projet (un truc en dehaors du serveur) avec des amis et que je vais devir consacrer pas mal de pognon dedans sa va etre chaud !
mais bon je vais faire un effort pour mon serveur préféré comme tu le dit si bien
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
15€ Ca reste relativement raisonnable et cela équivaut à un T-shirt basique acheté dans le commerce. Tant que c'est pas un logo de "bof" pas mal de personnes vont l'acheter je pense.
On a qu'a demander à Fina
Désolé...
Si vous avez des idées pour le logo, ou mieux que vous savez dessiner et que vous pensez être capable d'en réaliser un beau, vous pouvez bien entendu essayer
Sinon je demanderai a Dell et Kij' si ils ont des idées.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
ok, mais sut mon tee-shirt je veut l'embleme de amte ou celui de ma guilde.
ce que serait cool: devant l'embleme de amte et derriere celui de la guilde de la personne qui commande le tee-shirt !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
thebraska wrote:ok, mais sut mon tee-shirt je veut l'embleme de amte ou celui de ma guilde.
ce que serait cool: devant l'embleme de amte et derriere celui de la guilde de la personne qui commande le tee-shirt !
Hep thebraska, pendant qu'on te tient, tu peux passer sur IRC s'il te plait ?
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?