Zone PvP...

:idea: Proposez vos idées !
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Zone PvP...

Unread post by pignetos »

Voilà j'ai penser a une chose qui consisterai a faire une petite zone PvP n'importe ou.
L'arene d'emblem n'étant plus en service...Je propose de mettre une arene n'importe ou (lieu a réfléchir) où chaques joueurs pourrai venir a l'heure qu'il souhaite Si chaque joueur se rend la bas..Des duels peuvent etre organisé..
Apres si cette idée est positif pour tout le monde , qu'un mapeur mette sa en service. Les Gms balance un Broacast 2,3 fois et c'est parti :lol: :lol:

P.S: Si c'est pas bien expliquer ou s'il y a des trucs a demander n'esiter pas. :wink:
Bamban
Petit Bill
Discord:

Unread post by Bamban »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=11610

C'est sensiblement la même chose tu trouve pas ? ...
Image Image'attitude
ImageStaÿle
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Rhooo.
:oops: J'ai ecrit tout sa pour rien mais faut voir les cotés positifs. Sa remet à jour :wink:
Bamban
Petit Bill
Discord:

Unread post by Bamban »

Moyen vu que le post date de même pas une semaine et comme tu vois il s'est fait locker .. et pas en douceur :p
Image Image'attitude
ImageStaÿle
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Vite vite fermé moi se post !!!
Pas que je me fasse plumé :oops:
Bamban
Petit Bill
Discord:

Unread post by Bamban »

Edite tout et crée un nouveaux sujet vite avant que tout le monde se ramene :p
Image Image'attitude
ImageStaÿle
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

Perso je suis en partie pour...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

J'y est penser parce que à la longue je commence a mennuyer a pex 8)
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Contre : aucun but de tuer un mec sans raison.. :? surtout quand généralement ils font partient de la meme guild..

Ou alors que l'arene soit sur une ile d'atlantis au milieu de l'océan..
No probleme :P
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Je parle pas d'un fosse à cadavre non plus :?
Il faut de l'organisation !
Par exemple ne pas venir et kill tout le monde.
Chaque zone pour 10-15 / 15/20 etc ....
Et puis l'organisation devrer se faire par les joueurs.
C'est pas tres compliquer a organisé a part si y'a des boulets qui font nimporte quoi :roll:
Ce serai en sorte des chainduels :lol:
Padawan
Discord:

Ta le RvR pour la zone :) ...
/em est toujours contre :D
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Bon je lache l'affaire :cry: .
Padawan
Discord:

pignetos wrote:Bon je lache l'affaire :cry: .
Faut pas laisser tomber une idée (qui peut-etre bonne) juste parceque quelqu'un est contre. :mrgreen:
Sa pourrait etre bien.. mais organisé.
romain
Bon level
Discord:

[BG][Event][PJ][MAP][DEV][GM] zone pvp en rêve...

Unread post by romain »

...Ya p'têt des idées qui peuvent interresser dans ce marasme, m'enfin au cas ou...

J'avoue rêver d'une zone pvp libre, annexe à Amtanaèl ou Atlantis, qui inclue des sous-zones à conquérir (forts à bonus magie/heal/endu/..., champs de cotons..., mines d'argent... , espace mobs à tuer, à looter) et claim seulement par une guilde( ou un royaume...?). Very Happy

La justification du fpk serait de conquérir pour la guilde( ou royaume), protéger des sous-zones pour "faire les courses", "booster" la guilde/royaume, leurs joueurs, le temps du claim spécifique au "boost". L'alliance des guildes/royaumes seraient primordiables et redoutables. Twisted Evil

Cela justifierait le besoin d'une trêve, d'une paix inaltérable dans les zones d'amtanaèl et d'atlantis en contre partie, ou alors com d'hab, prison par les juges "gm".

[BG]
...La richesse de cette nouvelle terre attira les convoitises de toute part, et la dépendance, qui se sentait forte depuis la disparition, inexpliquée, de cette planète de "violence", s'en abeuvra pleinement, avec délice!

L'entente des principales guildes/royaumes, sous couverture plus puissante?, instaura, face à plusieurs échecs, l'auto régulation de cette terre "violente", qui, par sa richesse énergétique déversait surplus attisants...

- Dans cette nouvel terre, que chacun ait sa conscience pour lui, et que Amtanael et Atlantis soit exangue de ce flot, afin que chacun puisse choisir son destin.
- Je compte sur vous pour faire respecter le droit et le devoir à la vie sur nos terres anciennes, messieurs les juges...

- ...Hein? Heuu, oui, oui, bien sur.

Et les règles devinrent la jungle d'un côté, qui revendique sa liberté de vie, et l'humanité de l'autre, espérant ne pas être trop troublé.

Le sceau fut qu'un jour par an- :hrp au choix du client-, pour montrer l'acceptation de l'autre, cette jeune terre ne se nourrit pas du sang de l'humanité qui la foule, le temps qu'un champion, soit élu par ses pairs à l'issu d'un tournoi pour la représenter..."

[Event]
Réunion au sommet - représentants des royaumes ou des guildes / tournoi

[PJ]
Zone annex pvp:les ententes sont libres dans cette jungle à bonus, où chacun s'assume (hrp cc général et injures proscrits évidemment).
Zone amtanael/atlantis:Les bandits, les offensés, peuvent toujours exercer leur "métier", par contre seuls les plus doués, et/ou les plus riches auront intérêts à poursuivre sur Amtanael et Atlantis.
fpk "légaux" envers les elfs noirs, et durant le tournoi du sang.

[MAP] [DEV]
Embarassed j'continue mon rêve, hein...
Bonus (pas forcement supra boosté :p )
-Sources, mines, champs, forts, marchands à claim % mana, endu vie, marchandise diverses, pour la guilde ou un des trois royaumes
-Mobs fournisseurs d'or, avec quelques loots rares, servant par exemple à claim une partie des représentants de cette terre riche, jusqu'au repop suivant.
-déplacements de certaines zones déjà existantes
Rolling Eyes truc de barge j'veux même pas imaginer...

[GM]
installation du Bg, d'une réunion entre royaume ou entre guilde, organisation du "tournoi du champion".

...Shocked Don't panic, je rêve juste que je suis en train de poster sur le forum d'Amtanaèl, ...hein?, et comment j'ai la preuve que je dors alors?, les rêves sont toujours un peu brouillon... Wink

: o ) ; o ) , o ) o )

édit: Rahhh de erf, je le poste ou mon p'tit rêve alors?

[GM] Idée nécessitant l'intervention d'un GM
[Event] Idée d'event
[DEV] Idée technique concernant le Scripting
[Modo] Idée sur le forum
[PJ] Idée entre joueurs
[BG]Idée touchant aux BG
[MAP]Idée concernant le Mapping
Last edited by romain on 14 Feb 2006, 00:42, edited 1 time in total.
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

si je dit que je suis pour l'idée de pignetos on va encore me tapper....
J'ai pas raison?? :?
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Post Reply