Chat broadcast
Chat broadcast
Ceci n'est pas a prendre comme une plainte envers les GM, mais plutot comme une question suite à des observations :
En fait, il arrive souvent, de plus en plus souvent que des GM utilisent les broadcast pour s'envoyer des vannes ou des choses dans le même genre.
Pour les joueurs qui malheuresement ne sont pas concernés, il s'en suis une multitudes de fermeture de fenetre qui est très désagréable quand on est en plein RP avec une/des personne/s ou même en train de taper des vilaines bébètes.
Ne serait-il pas possible d'utiliser un canal inter GM pour pas perturber les joueurs ?
En fait, il arrive souvent, de plus en plus souvent que des GM utilisent les broadcast pour s'envoyer des vannes ou des choses dans le même genre.
Pour les joueurs qui malheuresement ne sont pas concernés, il s'en suis une multitudes de fermeture de fenetre qui est très désagréable quand on est en plein RP avec une/des personne/s ou même en train de taper des vilaines bébètes.
Ne serait-il pas possible d'utiliser un canal inter GM pour pas perturber les joueurs ?
Ouais !Malkavien wrote:C'est en effet inadmissible !En fait, il arrive souvent, de plus en plus souvent que des GM utilisent les broadcast pour s'envoyer des vannes ou des choses dans le même genre.
Ok je

¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi
Si ca devient frequent ( ce qui m'étonne quand meme beaucoup que ca soit si frequent que tu le laisse rpetendre) alors il est vrai qu'il faut limiter.
Pour ma part... ca ne me derangerait même pas de voir une multitudes de fenetres s'afficher , même durant un RolePlay...
Pour ma part... ca ne me derangerait même pas de voir une multitudes de fenetres s'afficher , même durant un RolePlay...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Des vannes entre GM...Malkavien wrote:C'est en effet inadmissible !En fait, il arrive souvent, de plus en plus souvent que des GM utilisent les broadcast pour s'envoyer des vannes ou des choses dans le même genre.
Quand on s'envoie des vannes c'est en cc guild et sends. Après ouais ya des broadcast humoristiques, entre autre au milieu des broadcast sérieux.
Alors je suis désolé que ton p'tit confort soit dérangé par des messages de GM visant à faire rire ou sourire. Ce qui est dit en broadcast (en général) est dit pour TOUT le monde quelqu'en soit le ton.
Ceci n'est pas un post pour te plaindre!! Oh non surtout pas !! (mdr)
Trev, désolé de t'avoir fait cliquer deux fois au lieu d'une sur ton item, tu vas t'en remettre ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- facilitystrike
- Bon level
- Discord:
C'est cool, et t'as besoin du forum pour ça ?
Non ce n'est pas une plainte, non. Ce n'est aps non plus un topic qui va recevoir 115 réponses de 1 lignes qui disent toutes "Oui c'ets vrai moi aussi". Et non plus un topic qui aurait pu largement se résoudre par un send IG, parce qu'en général, quand y'a un broadcast, y'a pas de GM IG pour le faire, e donc si c'est si souvent que ça, tu n'as jamais eu l'occasion de le dire au GM qui l'aurait fait, des GMs qui ne sont bien sûr pas contactable en faisant un simple /who corps.
Stop foutage de gueule là. Lock.
Non ce n'est pas une plainte, non. Ce n'est aps non plus un topic qui va recevoir 115 réponses de 1 lignes qui disent toutes "Oui c'ets vrai moi aussi". Et non plus un topic qui aurait pu largement se résoudre par un send IG, parce qu'en général, quand y'a un broadcast, y'a pas de GM IG pour le faire, e donc si c'est si souvent que ça, tu n'as jamais eu l'occasion de le dire au GM qui l'aurait fait, des GMs qui ne sont bien sûr pas contactable en faisant un simple /who corps.
Stop foutage de gueule là. Lock.