Chat broadcast

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Chat broadcast

Unread post by Ylithium »

Ceci n'est pas a prendre comme une plainte envers les GM, mais plutot comme une question suite à des observations :

En fait, il arrive souvent, de plus en plus souvent que des GM utilisent les broadcast pour s'envoyer des vannes ou des choses dans le même genre.
Pour les joueurs qui malheuresement ne sont pas concernés, il s'en suis une multitudes de fermeture de fenetre qui est très désagréable quand on est en plein RP avec une/des personne/s ou même en train de taper des vilaines bébètes.

Ne serait-il pas possible d'utiliser un canal inter GM pour pas perturber les joueurs ?
Draco
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Bon tu n'à pas tout a fait tors mais il faut savoir aussi plaisanter un peut ^^ puis un Gm n'est pas un robot c'est aussi un être hummain (quoi que .... :twisted: :P )
Image
Image
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

En fait, il arrive souvent, de plus en plus souvent que des GM utilisent les broadcast pour s'envoyer des vannes ou des choses dans le même genre.
C'est en effet inadmissible !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Archaon9
Dieu
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Malkavien wrote:
Ouais !
Ok je :arrow:
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

ca c'est chiant surtout quand t'es en train de voir les caracteristiques des armes et autre qui utilise la meme fenetre
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Ou en GvG :s
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
SurpriZ
Petit level
Discord:

Unread post by SurpriZ »

surtout que desfois j'essaie de comprendre en vain :P
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Si ca devient frequent ( ce qui m'étonne quand meme beaucoup que ca soit si frequent que tu le laisse rpetendre) alors il est vrai qu'il faut limiter.

Pour ma part... ca ne me derangerait même pas de voir une multitudes de fenetres s'afficher , même durant un RolePlay...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Malkavien wrote:
Des vannes entre GM...
Quand on s'envoie des vannes c'est en cc guild et sends. Après ouais ya des broadcast humoristiques, entre autre au milieu des broadcast sérieux.

Alors je suis désolé que ton p'tit confort soit dérangé par des messages de GM visant à faire rire ou sourire. Ce qui est dit en broadcast (en général) est dit pour TOUT le monde quelqu'en soit le ton.

Ceci n'est pas un post pour te plaindre!! Oh non surtout pas !! (mdr)

Trev, désolé de t'avoir fait cliquer deux fois au lieu d'une sur ton item, tu vas t'en remettre ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
facilitystrike
Bon level
Discord:

Unread post by facilitystrike »

hi hi ...
"Facilitystrike" : Champion [ Chevaliers Dechus ] ----ChipenCDales----

Image

"Joria" : Assassin [ Ordre Noir ]
"Jylia" : Sorcerer [ Chevaliers Dechus ]
"Lyna" : Thane [ Chevaliers Dechus ]

Un grand merci à Ygernia pour cette magnifique banière !
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

Apres on dit que les GMs ne savent pas rire.
Bien je serai encore moins tollérante puisque c'est ainsi.

:ange:
LUCINA
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

C'est cool, et t'as besoin du forum pour ça ?
Non ce n'est pas une plainte, non. Ce n'est aps non plus un topic qui va recevoir 115 réponses de 1 lignes qui disent toutes "Oui c'ets vrai moi aussi". Et non plus un topic qui aurait pu largement se résoudre par un send IG, parce qu'en général, quand y'a un broadcast, y'a pas de GM IG pour le faire, e donc si c'est si souvent que ça, tu n'as jamais eu l'occasion de le dire au GM qui l'aurait fait, des GMs qui ne sont bien sûr pas contactable en faisant un simple /who corps.

Stop foutage de gueule là. Lock.
Locked