Problème de mise à jour

:?: Questions/Réponses.
hatille
Petit level
Discord:

Problème de mise à jour

Unread post by hatille »

Bonjour, j'ai tout installé (daoc+toa) et il ne me reste que la mise à jour. Lorsque je la lance ça me met "impossible de continuer la mise à jour, verifiez vos paramétres internets" etc je comprend rien.

En fait hier ça marchait bien mais j ai du tout réinstaller ce matin. Vous avez une idée de ce qui cloche? :?
hatille
Petit level
Discord:

Unread post by hatille »

C'est chient, arrivé à 8% il vient de me le refaire... Je comprend pas ça marchait trés bien hier
hatille
Petit level
Discord:

Unread post by hatille »

vas-y j'allucine il vient d eme le refaire alors que j etais à 23% j'en ai vraiment marre :@
hatille
Petit level
Discord:

Unread post by hatille »

ça serait plus simple si il y avait un lien avec la mise à jour dessus :oops:
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Je n'ai aucun idée de ce qui cloche sur ton ordi donc je peux pas t'aider, mais je post quand même pour que tu te sentes pas trop tout seul. 4 messages de suite sans aucun réponse, faudrait pas que tu commences à déprimer^^. Aller courage je suis sur que quelqu'un va finir par s'intéresser à ton problème et pourra le résoudre... Je suis de tot coeur avec toi!
hatille
Petit level
Discord:

Unread post by hatille »

Je vais finir par abandonné
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

courage, tiens bon, je suis sur que bientot quelqu'un va venir. Aller les gars, un peu de solidarité!!!!!!!
hatille
Petit level
Discord:

Unread post by hatille »

Je ne sais pas comment j'ai fais, mais ça marche. J'ai trafiqué quelques fichiers au hasard dans mon désespoir et op c etait bon lol. Merci quand même pour l'aide :P
Locked