Ok c'est pas complet mais pourquoi mettre les RA alors ?
C'est pas mieux de tout implanter d'abord ? Rolling Eyes
Et ensuite un respec RA sera envisageable Smile
DOL est en béta, sans test, pas de RAs. Il est donc INDISPENSABLE de mettre els RAs à moitié implémentées pour qu'elles le soient completement plus tard.
Il ne faut pas oublier que Amténaël est le plus grand serveur DAOC qui propose un cursus normal (c'est à dire qu'il ne soit pas instant 50, 30, ou avec un RR bonus au début). C'ets donc ici qu'il y a le plus de chance de tester tous les bugs possibles.
Pour le débat qu se trame ici sur les respec et leur utilité et ce qui est bien ou non, le staff a ses Opinions, et ce qu'il se passera sera fait en fonction.
N'oubliez pas que c'est les joueurs qui jouent sur le serveur, et pas le contraire, c'est donc à ces joueurs de faire le pas d'adaptation. donc ce genre de phrase
et stop de rapporter tout au RP pour dire non à des "Questions" ou "Idées", d'accord c'est un serveur Roleplay mais voila, c'est un jeu, après on se demande pourquoi y a beaucoup de Nolife
N'a rien à faire ici, merci de les garder pour vous (J'ai bien sûr fait exprès de prendre la plus mal formulée et argumentée.)
N'oubliez pas non plus que le RP et l'XP sont deux choses absolument différentes. Soit on RP, soit on XP. Il est possible de cumuler les deux mais c'est très rarements fait (inutile de dire "Moi je le fais").
Pour finir, c'est à la base une question de TheBraska, et il n'a pas eu sa réponse. Si le débat continue je ferme le topic (ce que j'ai dit au dessus est parfaitement compatible, vu que ce sont des faits, et pas mon opinion).