Logo Amtenaël
- Fiona l'hibernienne
- Demi-Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
TaTsE wrote:Le blanc casse tout attend d'avoir une version de ce A plus jolie ...
Il a un peu été élu par la majorité ^^

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Une icone pour les favoris, je crois que ça fait 16x16 pixels non?
C'est petit, mais Poivre Noir, t'es pas un haut esprit par hasard? t'es surement capable de faire un truc joli pour le forum et le site?
Il suffit de rajouter dans le header de index.php:
(avec pour hypothèse l'icone est favicon.ico et est dans le dossier images du forum
)
C'est petit, mais Poivre Noir, t'es pas un haut esprit par hasard? t'es surement capable de faire un truc joli pour le forum et le site?
Il suffit de rajouter dans le header de index.php:
Code: Select all
<link rel="shortcut icon" href="http://www.amtenael.com/forum/images/favicon.ico" />

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Mouarf tu sais moi j'propose après si t'aime pas, ben t'aime pas, Osef ^^TaTsE wrote:Il a un peu été élu par la majorité ^^
je sais je dis juste t pas obliger de le foutre en blanc et de prendre cette version la non? Les ligne peuvent etre amelioré que ca fasse moins pixellisé
Vais en faire un moins pixélisé et sans le nom en blanc, rien que pour toi Tatsounet

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Toujours dans la serie tee shirt noir de dos et dans le meme theme :

a noter que tout est libre de droit y compris la statue.

a noter que tout est libre de droit y compris la statue.

-
- Maître Absolu
- Discord: