fermé
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
fermé
...
Last edited by generalshinji on 26 Apr 2006, 12:14, edited 8 times in total.
Tenroh viking lvl1
-
- Maître Absolu
- Discord:
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
..
j'ai changé mon Bg jpense que celui la est original..
Last edited by generalshinji on 22 Apr 2006, 13:53, edited 3 times in total.
Tenroh viking lvl1
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
je trouve sympa la théorie du "plus un dieu est adoré plus il est puissant" (ce qui implique qu'ils y en a certains qui ne sont pas du tout puissant... je ne vise personne mais suivez mon regard :p)
Sinon le reste (la phrase de fin) ça fait pas très sérieux:
Pour donner un exemple, ça fait comme si je disais : "il était une fois un frêre et une soeur qui vivaient à Avalon [description de leur vie] et blablabla, quand un jour soudainement ils se marrièrent chacun de leur coté et eurent beaucoup d'enfants."
En gros il manque la fin du BG (un vulgaire assassin hop bidule lui dit 2 phrase et il décide de réunir des grands chevaliers, et hop selon la phrase c'est déjà fait ce sont meme les chevaliers de l'apocalypse ^^)
le but est noble, mais je sais pas pourquoi ça me gène, un truc qui cloche je saurais pas dire quoi
Sinon, a part ça, ta rancoeur sur les INS est passée? :p
Me suis bien amusé à chasser avec toi, t'a loupé le dénouement tout à l'heure (je précise pour les autres: je ne suis pas un chasseur, donc "chasser" c'est une image pour dire pourchasser quelqu'un/un groupe
.
par contre le fait que tu sois generalshinji, ça freine beaucoup
Sinon le reste (la phrase de fin) ça fait pas très sérieux:
Pour donner un exemple, ça fait comme si je disais : "il était une fois un frêre et une soeur qui vivaient à Avalon [description de leur vie] et blablabla, quand un jour soudainement ils se marrièrent chacun de leur coté et eurent beaucoup d'enfants."
En gros il manque la fin du BG (un vulgaire assassin hop bidule lui dit 2 phrase et il décide de réunir des grands chevaliers, et hop selon la phrase c'est déjà fait ce sont meme les chevaliers de l'apocalypse ^^)
le but est noble, mais je sais pas pourquoi ça me gène, un truc qui cloche je saurais pas dire quoi

Sinon, a part ça, ta rancoeur sur les INS est passée? :p
Me suis bien amusé à chasser avec toi, t'a loupé le dénouement tout à l'heure (je précise pour les autres: je ne suis pas un chasseur, donc "chasser" c'est une image pour dire pourchasser quelqu'un/un groupe

par contre le fait que tu sois generalshinji, ça freine beaucoup

- generalshinji
- Bon level
- Discord:
^^
mdr merchi
oui ma rancoeur sur les INS est passée Asatru et Cydhe ont fait du ménage, jdirai que jm'entends même avec la plupart des INS que j'ai rencontré, bien sur tronche de germe est moche (Kyohu :p) mais sinon il est gentil :p! Enfin j'ai l'impression que les boulets ont été sabordés une autre guilde (jolie métaphore hein ^^) Bah jvais travailler sur l'idée et améliorer le BG.. 

Tenroh viking lvl1