MDR.. trop payé ??!! alors ds la f1 et le golf, nba.. ect, on doit dire quoi??!!
....
Ils sont payés en fonction du business qui genere et qui est generé autour... Apres cela s'appelle le capitalisme... Tu veux/peux faire qqchose??!! mdr... moi j'y suis resigné...
Apres si ça vous tente de retomber ds le foot amateur, c'est sans moi... Et la on se fera vraiment chier !!!!!
Apres faux, se n'est pas qu'une affaire de gros sous le foot :Ex real de madrid !!!! l'ancien president du real (dont le nom m'échappe) avait tout misé sur les stars et la vente de produits dérivés. Resultat : rien gagné depuis un moment (trois ans sans rien...) et des crises et des comptes forcement ds le rouge (et le roi met la main au portefeuille). Preuve de son echec, le president du real a demissionné. Sans passion tu feras jamais rien dans le foot, biensur l'argent aide bien.
apres dopage et corruption.... c'est partout pareil. dans la politique c'est la coca et la corruption (lol j'exagere un p'tit peu

mais j'en suis pas loin ). Voila ça existe il faut le savoir et puis la corruption des joueurs cela me fait bien rire vu leurs salaires...
apres pour coco : l'equipe de france championne du monde 98 ^^ (et avec la meilleur equipe sur l'ensemble des equipes de la compétition) et coupe d'europe 2000 ^^ !! (snif mauvais souvenir pour l'italie... *en verse une larme*)
le pb a soulever c'est plutot le centre de formation??!!
avons nous un bon centre formation (à Paris??!! non y a rien. Citer moi un grand joueur sorti du centre de formation de Paris sur les 10 derniers années??!! je vois pas.... idem pour tous les club sauf auxerre lyon bordeau (??!!)) et ceci est surment le même pb en belgique (même si je suis moins au courant de c'qui se passe làbas)
...