Si j'ai deja 50 en stormcalling ( pouvoir de thor) et que j'augmente a l'aide d'objets magiques la ligne de sort de +11 , est ce que les dégats de mes eclairs sont augmentés
Merci de répondre, cela me permetra peut être de faire une bonne SC.
Plus stables et ils atteindront plus facilement le cap de dommages possible si paralèllement tu as capé aussi ta piété qui influence aussi les dégats infligés par des sorts (Midgard).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Mais c'est sûr que si tu ne capes pas tes stats et spés, c'est déjà mal parti. Les resistances tu as le choix d'envisager des priorités selon ce que tu crois qui t'agaçerait le plus. Si c'est le corps à corps alors tu vas privilégier les 3 damages type de mêlée (Slash, Crush, Thrust) et lesiner un peu sur le reste. Soit c'est le cadet de tes soucis et tu capes un maximum de damage type magique (les 6 autres) et les degats de mêlée bas tu laisses couler.
Mais bon si tu veux faire un truc pas trop compliqué, vaut mieux caper ceux de mêlée et avoir des resistances moyennes sur le reste (à hauteur de 10-15% de chacune restantes, c'est déjà pas mal du tout).
Et si tu vises l'exigeance, autrement dit tout caper et bas faut aligner le temps et l'argent (et la patience). Des loots peuvent grandement te faciliter la tâche et un choix des bijoux astucieux aussi
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit