sauf une fois, je les ais vu se taper contre d'autre, au lieu de faire le mort (parcequ'ils se sont fait demonté

et j'ai jamais vu un AI utilisé la (je sais plus le nom) flute pour appelé ses amis, ca debarque assez facilement les level 40 +

Ah oui ? Et bien j'en ai fait l'expérience j'ai respecté leur régles ils portent la cape je kill, par la suite on me pourri la gueule en /send et je dois dire que désormais ils menacent de me kill à vus.3/Mon gars faut pas t’attendre à être bien accueillit par les bonnes gens d’Amtenael si jamais tu portes fièrement nos insignes il y a de fortes chances que tu te retrouves avec une lame de 10 pouces dans le corps (en gros toute personnes voyant un membre de l’armada portant sa cape pourra suivant le jeu des alliances et de l’alignement c'est-à-dire bon ici, tuer à sa guise la personne sur le champs et ce même en pleine chasse)
Ca confirme bien mes propos exposés ci dessus.Ah oui ? Et bien j'en ai fait l'expérience j'ai respecté leur régles ils portent la cape je kill
Idem, sauf que j'ai même pas kill quelqu'un.Ah oui ? Et bien j'en ai fait l'expérience j'ai respecté leur régles ils portent la cape je kill, par la suite on me pourri la gueule en /send et je dois dire que désormais ils menacent de me kill à vus.