Gribouille party

:idea: Proposez vos idées !
Razorback
Gros Nioubi
Discord:

Gribouille party

Unread post by Razorback »

Voilà tout le monde doit connaitre Gribouille la chatte de Camelot que quand on lui donne un poisson elle nous suit. Sauf que sur ce serveur je n'ai pas trouvé la chatte mais un chaton et que je n'ai pas trouvé de marchants de poissons.
Mon idée est simple, c'est un match se jouant à 2 équipes qui doivent s'organisé dans Camelot pour améner Gribouille dans le goal adverse :) Voilà je lance l'idée à vous d'en faire ce que bon vous semble :)
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

oui y'a juste le PNJ, parceque les admin on decidé d'utilisé les log des PNJ de la datalogin (team qui sauvegarde tous les mob et autres des serveurs oficiels), alors gribouille c'est foutu dedans, mais aucune interactionn'est possible :)
Razorback
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Razorback »

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Gribouille revient moi !
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Trevors wrote:oui y'a juste le PNJ, parceque les admin on decidé d'utilisé les log des PNJ de la datalogin (team qui sauvegarde tous les mob et autres des serveurs oficiels), alors gribouille c'est foutu dedans, mais aucune interactionn'est possible :)
Gné?

Gribouille c'est juste un GameMob créé à la main hein...

On a pas un seul NPC officiel sur Amtenael.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Et c'est ca qui est beau :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Gribouille? le chaton tout mimi ^^.

Je le buff à chaque fois que je passe devant lui?

Bah quoi? L'est tout pitit, l'est tout chétif. Avec tout les assoiffé de sang roxxor à coté, va pas tenir longtemps lui.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Post Reply