Merci de m'aider

aarrg n'en parle pas, ca m'a couté 60€ de téléphone a l'assistance technique, et 2 mois impossible de jouer a un MMORPG, pourtant dire que les FPS en ligne tel que CSS ou BF2 tournait nikel avec des pings minimes, jusqu'a 10ms... étrange... mais bon maintenant je suis dégroupée tout va bien.Si tu as Free, il se peut que tu ais des problèmes de connexion comme il a été dans le nord autour de Noël
Quand ton jeu ne reçois plus les infos du server et que tu déco autrement dit LD= LinkDead.Lebowsky wrote:Salut
désolé de mon noobisme, mais c'est quoi un "LD" ? un crash du jeu ? une déconnexion ?
parce que moi je suis chez Free, et je suis déconnecté du jeu de temps en temps, avec ALT+P tous les voyants deviennent rouges, et bim retour au menu avec un truc du genre "la connexion au serveur a été coupée, Appuyez sur entrée pour quitter", et je suis bon pour relancer le jeu.
Je suis en Freebox Dégroupée 4mo/1mo
aarrg n'en parle pas, ca m'a couté 60€ de téléphone a l'assistance technique, et 2 mois impossible de jouer a un MMORPG, pourtant dire que les FPS en ligne tel que CSS ou BF2 tournait nikel avec des pings minimes, jusqu'a 10ms... étrange... mais bon maintenant je suis dégroupée tout va bien.Si tu as Free, il se peut que tu ais des problèmes de connexion comme il a été dans le nord autour de Noël
Au pire si c'est des crash réinstalle ton jeu ( et regarde bien si ca arrive quand tu fais une action précise ou aléatoirement )
je sais qu'avant a chaque fois qu'un cheval apparaissaient sur mon écran => crash, j'ai reinstallé depuis plus rien, le fichier model du cheval devait planter...
Helgos wrote:Merci d'avoir repondu si nombreux mais je dois repondre a vos questions.
![]()
1) Je joue sur un PC fixe![]()
2)Je LD pas toutes les 10 min mais toutes les 5 min![]()
3) Mon pc est tout neuf donc assez puissant et la carte graphique est de 256mo![]()
![]()
4)Je sais pas ce que c'est un FAI![]()
5)Qu'est ce que vous voulez que j'invente LOL