= aussi plus d'animations et de plus grande importance...
plus de motivation de chacun pour faire avancer les choses...
et dire qu'il y en a qui devraient preparer leurs exams...
Pour ce qui est des boulets... tout dépend, si c'est le mot boulet qui decouvre Amtenaël... bha bienvenue... po de souci a s'intégrer et s'initier au Roleplay...
Mais si c'est boulet genre lourd qui profite du fait que le serveur est PvP on pour aller faire mumuse a kill sur les spots de goblins... bha...
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Pour en revenir au sujet initial, je me demandais si les joueurs pourraient faire une sorte de publicité pour le serveur aupres des forums de discussion qu'ils fréquentent.
En effet, Amtenaël n'est plus suffisemment référencé, et faire connaitre le serveur ne nuirait pas du tout a son évolution
Pour ma part je fais de la PUB dans tout les forum Ogame notament .. même sur des site ou je met le logo Amtenael en bas ou enhaut de la page ... niveau PUB il y a pas plus que moi... Mê au cyber café ils vont mettre le lanceur amtenael avec deoc portail... grace a moi... pour la pub tout perpignana est au courrant que ce serveur existe
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier