*** La légion en Hibernia
Tel était le désir de Lucifer ! Voir la légion en Hibernia, mettre à feu et à sang celle-ci, que ces misérables pseudo-protecteurs d’Hibernia voient leur faiblesse ! Lucifer transmis son désir a Mitos, qui lui-même le transmis aux légionnaires.
La légion se mît alors en marche ce soir la. Le ciel s’obscurcit, et les faibles rayons de soleil que filtré les arbres d’Hibernia disparurent. Les habitants de tout Hibernia pressentaient que quelque chose de sinistre allait se dérouler… Les arbres se turent a l’entrée de la légion en Hibernia, les bêtes s’écartèrent du chemin de cette même légion… Noire, rouge sang, leur couleurs fessaient fuir toute personnes se trouvant sur leur passage. L’herbe désolé, les bouts de bois ravagés, les quelques animaux téméraires croisé massacrer, les rochers fendu en deux, une trainée, une tranchée… Une puanteur était laissée par le passage de la légion en Hibernia.
L’approche de la légion se fît tout d’abord sur le fort, situer en hauteur vis-à-vis du reste du relief alentour. Ce fut un massacre, et les légionnaires massacrèrent a leur arrivés, toutes bêtes n’ayant pas fuis. Des fées des bois, des serpents, des gobelins, des loups… Le sol était remplies de cadavres, de sang mêlé a d’autre. Aucune espèce n’était épargnée.
Les personnes présentes chevaliers ou pas tentèrent d’opposer une vaine résistance… Si vaine ! Ils furent balayés comme le vent qui emporte les feuilles la saison froide venante. Parmi ces personnes, une elfe vêtu de vert, qui refusa d’enlever sa robe verte, sur ordre de Mitos. Celle-ci fut lacéré de toute part. Un inconnu vêtu de bleu vînt lui porter secours en tenant de faire diversion en s’attaquant au légionnaire qui avait lacéré la robe de l’elfe, mais fut brulé instantanément. Les cendres disparurent aussitôt a même le sol sous les yeux avides de destruction des tueurs.
Une fois les alentours du fort vidé de toute personnes avoisinantes, la légion sur ordre de leur chef se dirigea vers les Hunts, décidé à saccager tout ce qui leur tomberait sous la main, décidé à répandre le chaos comme jamais auparavant.
Ils croisèrent plusieurs inconnus en chemin qui payèrent le prix de leur insolence envers la légion. Chaque légionnaire sur chaque cadavre remplissait un peu plus sa fiole de sang, pour tous, cela était un impératif […]
Les Hunts étaient en vue, la légion entra bruyamment en ce lieu et commença à saccager les Hunts présents, a les bruler sans distinction, tous, les grands comme les petits, les géants comme les plus jeunes. Certains groupes de personnes présents sur les lieux tentèrent de s’opposer a ces actes, et notamment un chevalier, mais la légion avait reçu l’ordre de Lucifer, et nul ne pouvait y échapper ! La légion ravagea, ravagea encore et encore les lieux, souilla la forêt d’Hibernia en son cœur. Les Hunts des alentours furieux de voir leurs congénères traité de la sorte entrèrent dans une colère folle, et l’ont pu entendre dans tout Hibernia un grondement sinistre… Un langage inconnu, mais un appel, un appel à tout les Hunts d’Hibernia afin de défendre les leurs.
La légion encaissa d’abord un premier assaut des Hunts présents dans les proches abords, et tenu bon, tous furent brulés a même le sol… Une odeur de bois brulé mêlé à quelque sombre bruits de gémissements avait envahie l’atmosphère.
Quelques hasardeux intrus voulurent a nouveau s’opposé a la légion, mais rien n’y fit. Vînt alors le second assaut des Hunts, bien plus violents que le premier, des Hunts bien plus imposant et ravageur attaquèrent la légion, la force brute était leur arme, l’unité pour maître mot, et le désir de vengeance pour volonté.
L’assaut fût bref, mais d’une rare violence dans cette si paisible forêt d’habitude… Des boules de feu montèrent au ciel, des fracas de branches, d’acier qui s’entre choquèrent se firent entendre dans toute la forêt, des araignées apparurent a la place de certains Hunts, comme si une partie des Hunts était possédé par une aura étrange…
Les Hunts n’étaient plus. Tous avaient était brulé par la légion, tous consumé par les thaumaturge de la légion… Le phénomène étrange des araignées n’avait en rien choqué les légionnaires, Hibernia est une. La légion était victorieuse.
Les tas de branches, de cendres, les corps d’araignées apparu très étrangement furent tous rassemblés au centre du refuge des Hunts, les légionnaires regardèrent avec fierté et plaisir malsain une partie d’Hibernia partir en fumée…
Seul quelques Hunts craintif échappèrent à la tuerie en attendant le départ des légionnaires…
La légion avait consumé une partie d’Hibernia, et leur méfait était la, présent aux yeux de tous, la légion avait obéis a Lucifer, aucune règle établis par les chevaliers de cette même contrée n’avait était respecté, le sang avait coulé, une partie de l’âme de la forêt c’était évaporé…
On pouvait apercevoir de loin la fumée dégagé par le macabre buché, de tout Hibernia en levant simplement la tête, on pouvait voir de loin cette fumée… Une étrange fumée venu d’ailleurs…***
[Event] La légion en Hibernia
[Event] La légion en Hibernia
Last edited by Mitos on 31 May 2006, 22:13, edited 1 time in total.

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

Le brasier est toujours la, présent en Hibernia… La végétation brule encore… Des branches mortes, des arbres, des hunts jeunes et moins jeunes gisent encore la, fumant, dévoré de l’intérieur, figé sur place, mimant un dernier sombre saut de douleur. Cette région d’Hibernia la verte, n’était plus… Sans vie, sans hunts, sans lueur du soleil, caché par le brasier encore ardent, cette terre était devenu désolation. Cendre, braise, branches à moitié calciné, corps ensanglantés, une vision d’enfer en Hibernia même.
L’œuvre de la légion dans sa plus grande beauté. Mais ce n’était que le début…
Lucifer était content de ses légionnaires, ils lui avaient obéis clairement et simplement, celui-ci avait pu recueillir quelques âmes égarées en son domaine. Hibernia la verte n’était plus, les hunts sacrés non plus.
Quelques jours après leur assaut, le chef de la légion, a qui Lucifer c’était lui-même adressé, ordonna a tout les légionnaires de se rendre dans leur repère au plus vite. Les légionnaires étaient la, debout en demi cercle autour de Mitos… Tous s’assirent le dernier de leur frère étant arrivé.
-Mes frères, dit-il, Hibernia a commencé à se consumer grâce a nos efforts.
Il fixa plusieurs légionnaires du regard sous sa capuche de rouge vêtue, puis repris avec une voix qui portait plus,
-Ce n’est que le début, et Lucifer tient à mettre entièrement Hibernia à feu et a sang ! Vous tous ici présent, dit-il avec agressivité, êtes-vous prêt a servir le maître dans l’instant !?
La réponse des légionnaires ne se fît point attendre, d’un seul bloc unis, tous se levèrent et répondirent présent sans le moindre instant d’hésitation. Mitos esquissa un léger sourire sournois et dis quelques mots brefs mais clair,
-En avant Légionnaires ! Pour Lucifer ! Sans montures ! Et au pas de course !
La légion se dirigeait à nouveau en Hibernia, leur démarche se fît entendre dans tout Avalon, et tous furent avertis de la démarche de celle-ci. Elle était en marche, et rien ne pourrait l’empêcher de réaliser les désirs de Lucifer.
A l’entrée d’Hibernia, la légion massacra comme a son habitude, tout ce qu’elle trouva sur son passage, serpents, gobelins, fées, sangliers, et autres créatures minables qu’elle croisa.
Mitos ordonna alors à celle-ci de se diriger vers un refuge des Chevaliers, Lindon. Ce nom résonnait dans la tête de Mitos… L i n d o n …
Les légionnaires durent traverser la rivière avant de mettre d’arriver face à face avec les quelques gardes de Lindon. L’assaut fût bref, les quelques défenseurs furent égorgé par les légionnaires avides de sang…
Mitos observa un cadavre… Il resta fixe et attendit quelques instants, puis un légionnaire vînt à se pencher sur le cadavre, et récolter un peu de sang dans une fiole déjà elle-même ensanglanté, il s’adressa alors au légionnaire,
-J’eu cru que j’allais devoir moi-même récolter son sang Ampheus !
Il vît faire de même partout sur les cadavres, Kiwen, Blackdeath, Yiunkel, Linq, Mystoress, Valar, Krelok, Naira et bien d’autres. Lindon appartenant a la légion, Les légionnaires se rassemblèrent a face a la rivière, en rang serré.
-Légionnaires, mettons le feu a toute ces bâtisses ! A tout les arbres avoisinants !
Il regarda alors le ciel, et pointa du doigt une fumée noire dans le ciel,
-Voyez cette fumée ! C’est les Hunts que nous avons défaits ! Ils ne sont plus désormais ! Faites-en de même avec cet endroit ! BRULEZ TOUT ! ! !
Tel un seul homme, les légionnaires embrasèrent les bâtisses et les arbres les plus proches, Le feu avait était allumé, le bois crépitait sous l’incandescente chaleur. Une fumée grisâtre noire commença à monter haut dans le ciel, cachant toute lumière…
C’est alors qu’en face de la rivière, toutes les personnes tenant en Hibernia la verte firent face a la légion, se regroupant par principe.
La légion leur fessait face, ils attendirent que leur adversaire furent sorti de l’eau de la rivière et ai prît pieds sur la berge pour les charger. Le combat fut violent, mais les défenseurs d’Hibernia était sans nul doute bien plus nombreux, et moins fatigué, les légionnaires quand a eux, bien que combattant avec toute l’énergie et la force qui leur resté furent repoussé.
Lindon était en feu, la légion avait accomplis son devoir. Hibernia avait encore perdu une partie de sa forêt, même minime, elle avait était à nouveau blessé en son cœur, au plus profond d’elle…
L’œuvre de la légion dans sa plus grande beauté. Mais ce n’était que le début…
Lucifer était content de ses légionnaires, ils lui avaient obéis clairement et simplement, celui-ci avait pu recueillir quelques âmes égarées en son domaine. Hibernia la verte n’était plus, les hunts sacrés non plus.
Quelques jours après leur assaut, le chef de la légion, a qui Lucifer c’était lui-même adressé, ordonna a tout les légionnaires de se rendre dans leur repère au plus vite. Les légionnaires étaient la, debout en demi cercle autour de Mitos… Tous s’assirent le dernier de leur frère étant arrivé.
-Mes frères, dit-il, Hibernia a commencé à se consumer grâce a nos efforts.
Il fixa plusieurs légionnaires du regard sous sa capuche de rouge vêtue, puis repris avec une voix qui portait plus,
-Ce n’est que le début, et Lucifer tient à mettre entièrement Hibernia à feu et a sang ! Vous tous ici présent, dit-il avec agressivité, êtes-vous prêt a servir le maître dans l’instant !?
La réponse des légionnaires ne se fît point attendre, d’un seul bloc unis, tous se levèrent et répondirent présent sans le moindre instant d’hésitation. Mitos esquissa un léger sourire sournois et dis quelques mots brefs mais clair,
-En avant Légionnaires ! Pour Lucifer ! Sans montures ! Et au pas de course !
La légion se dirigeait à nouveau en Hibernia, leur démarche se fît entendre dans tout Avalon, et tous furent avertis de la démarche de celle-ci. Elle était en marche, et rien ne pourrait l’empêcher de réaliser les désirs de Lucifer.
A l’entrée d’Hibernia, la légion massacra comme a son habitude, tout ce qu’elle trouva sur son passage, serpents, gobelins, fées, sangliers, et autres créatures minables qu’elle croisa.
Mitos ordonna alors à celle-ci de se diriger vers un refuge des Chevaliers, Lindon. Ce nom résonnait dans la tête de Mitos… L i n d o n …
Les légionnaires durent traverser la rivière avant de mettre d’arriver face à face avec les quelques gardes de Lindon. L’assaut fût bref, les quelques défenseurs furent égorgé par les légionnaires avides de sang…
Mitos observa un cadavre… Il resta fixe et attendit quelques instants, puis un légionnaire vînt à se pencher sur le cadavre, et récolter un peu de sang dans une fiole déjà elle-même ensanglanté, il s’adressa alors au légionnaire,
-J’eu cru que j’allais devoir moi-même récolter son sang Ampheus !
Il vît faire de même partout sur les cadavres, Kiwen, Blackdeath, Yiunkel, Linq, Mystoress, Valar, Krelok, Naira et bien d’autres. Lindon appartenant a la légion, Les légionnaires se rassemblèrent a face a la rivière, en rang serré.
-Légionnaires, mettons le feu a toute ces bâtisses ! A tout les arbres avoisinants !
Il regarda alors le ciel, et pointa du doigt une fumée noire dans le ciel,
-Voyez cette fumée ! C’est les Hunts que nous avons défaits ! Ils ne sont plus désormais ! Faites-en de même avec cet endroit ! BRULEZ TOUT ! ! !
Tel un seul homme, les légionnaires embrasèrent les bâtisses et les arbres les plus proches, Le feu avait était allumé, le bois crépitait sous l’incandescente chaleur. Une fumée grisâtre noire commença à monter haut dans le ciel, cachant toute lumière…
C’est alors qu’en face de la rivière, toutes les personnes tenant en Hibernia la verte firent face a la légion, se regroupant par principe.
La légion leur fessait face, ils attendirent que leur adversaire furent sorti de l’eau de la rivière et ai prît pieds sur la berge pour les charger. Le combat fut violent, mais les défenseurs d’Hibernia était sans nul doute bien plus nombreux, et moins fatigué, les légionnaires quand a eux, bien que combattant avec toute l’énergie et la force qui leur resté furent repoussé.
Lindon était en feu, la légion avait accomplis son devoir. Hibernia avait encore perdu une partie de sa forêt, même minime, elle avait était à nouveau blessé en son cœur, au plus profond d’elle…

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

[HRP]comme promis Mitos: nettoyé!
Si un modo peut virer ça merci![/HRP]
Si un modo peut virer ça merci![/HRP]
Last edited by Edriwen on 01 Jun 2006, 19:58, edited 1 time in total.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
La légion avait accomplis les désirs de Lucifer sur Lindon, les faits était la, le feu avait bel et bien était allumé à nouveau en Hibernia, mais le feu ne dura pas…
La forêt avait pris feu, mais les esprits de la rivière avaient totalement éteint celui-ci, la forêt et les bâtisses étant comme neuves… La légion avait obéis à Lucifer, mais les esprits avaient eu le temps d’accomplir leurs malices.
Elle était passé sur Lindon et l’avait ravagé, mais les esprits peu après furent passé.
Une victoire pour la légion dans un premier temps, l’obéissance d’avoir accomplis le désir de leur Maître, mais une victoire pour les protecteurs de la Grande Verte qui de part leur nombre mais aussi leur détermination avait sauvé cet endroit sacré d’Hibernia.
Peu après cet assaut accomplis, Lucifer ordonna à nouveau aux légionnaires d’accomplir ses désirs.
Ceux-ci furent prévenus par leur chef Mitos qui sonna alors le rassemblement des troupes aux portes même d’Hibernia.
Mitos se tenait la, seul, face a l’entrée du territoire d’Hibernia, face a une densité imposante d’arbres tout aussi majestueux et grand les uns que les autres, face a la Grande Verte. Il était la depuis un certains temps déjà, regardant passé maintes montures et moult cavaliers…
Arriva alors les premiers légionnaires qui allaient de part leur force, leur présence et leur union attaquer le fameux lieu !
Mariakine, Kert, Mystoress, Mandykitu, Linq, Naira se mirent alors en formation derrière Mitos. Il se tourna vers eux les regardant fièrement, voyant dans chacun d’eux cette petite flamme qui petit et a petit prenait de l’ampleur si l’on se plongeait intensément dans leur regard.
Il leur dit quelque mots afin de rendre chacun d’eux encore plus belliqueux envers tout ce qu’ils allaient traverser.
Deux silhouettes se distinguèrent alors de loin et se rapprochant du groupe déjà constitué… Imposante, lourde et sombre... Tel étaient ces deux masses s’approchant vers eux… Peu a peu on aperçu côte a côte deux autres masses plus petites se détachant des deux plus grosses, chassant sur leur passage les sangliers, linx et autres bêtes présentes sur leur chemin…
Amis ou ennemis… Pour les légionnaires, nul doute possible, ils étaient bien des leurs. On pu bientôt mettre un nom sur chaque masse sombre. Baran et Thorak, pour les deux sombres masses, ainsi que Yiunkel et Ampheus pour les deux plus petites.
Après quelques paroles échangées entre eux, le discours du chef fut bref mais précis, Hibernia allait à nouveau bruler. Une clameur s’éleva alors de l’ensemble de la troupe réunis, dressant un bloc, tous unis, fessant une seule et même unité.
Lucifer allait a nouveau mettre à feu et a sang Hibernia par la voix de ces légionnaires.
La charge fut donnée, l’entrée sur la Verte lancé.
Le massacre fut bref a l’entrée mais intense, la lumière alors obscurci par les arbres rendit leur assaut encore plus dévastateur. Toute vie fut anéantis sur leur passage, et les quelques passants fuyez devant eux ou sur un coup de folie tentez de résister a la légion.
Le sang des victimes commença à se rassembler et a former d’énormes flaques, des marres rouges à même le sol. Il arrive parfois les jours de grande pluie que l’eau ruisselle le long des feuilles et tombe a même le sol formant des petites étendues d’eau. Le bonheur de tout les baveux en somme… Permettant à certains de faire leur toilette… Ou bien encore a d’autres de s’abreuvé tout simplement. Mais en ce jour, il n’en fut rien. C’est le sang qui remplit alors ces étendues vides de toute eau. La pente qui fessait entrer toute personne en Hibernia commença alors par être recouverte toute entière par une trainée de sang. La couleur terre n’était plus.
La légion continua son chemin massacrant tout sur son passage. Le bruit de l’entrée de la légion en Hibernia arriva aux oreilles de tous, peur, angoisse et terreur… Tel était les sentiments que tout être vivant dans la Verte ressentaient en apprenant la nouvelle.
En toute hâte, Mitos amena les légionnaires loin dans Hibernia, leur endurance fut misent a rude épreuve, et bien entendu point de monture pour chaque légionnaire.
Il était la… Devant eux… Immobile… Figé dans le temps… Reliant deux terres, il était la, le seul sur tout le fleuve… Le pont !
La structure du pont était solide, soutenue par de massifs piliers de pierre ainsi qu’un sol en pierre. Cependant, il était composé en partie de bois. Les balustrades notamment, mais aussi une voute composé de bois et de chaume.
Les légionnaires firent haltes devant lui, le regardant âprement avec fureur. Puis ce fut l’assaut sur celui-ci, tous fondirent sur le pont, en saccageant tout. Ils y mirent le feu.
La voute prit feu rapidement principalement a cause de la chaume qui recouvrait le bois formant la voute. Celle-ci illumina le lieu d’une intense lumière et des flammes léchèrent les branches et feuilles des arbres avoisinants. Puis elle retomba rapidement au sol, empêchant tout passage d’une rive à l’autre sous peine de prendre feu instantanément.
La résistance s’organisa rapidement face aux légionnaires… Peu à peu certains vinrent les défier ouvertement par petit groupe. Ce fut fort facile pour la légion qui les chassa avec aisance. Les trolls couvrirent les flancs, les plus résistant prirent le centre et les plus habiles et rapides s’occupèrent des ombres et autres. Certains tentèrent même de passer à travers le feu… Ils entrèrent dans celui-ci, on ne distingué plus leur silhouette, jusqu'à ce qu’on vu réapparaître des torches humaines se jetant dans le fleuve a demi inconscient.
La légion resta la, tenant le pont, l’alimentant avec diverses branchages afin d’entretenir le feu et gardé le contrôle de celui-ci. Cela dura plusieurs jours durant. La cendre s’accumulé sur le sol, les pierres elle-même semblait commencé a vouloir se désunir du pont au plus intense de la chaleur… Le sang qu’avait fait couler la légion avait séché… De l’entrée d’Hibernia au pont, on pouvait suivre leur trace en suivant simplement le sang… les marres de sang séché…le sol rouge âcre… l’odeur de mort… Cette trace que tous, pouvait suivre, voulait dire une seule et même chose… Hibernia avait souffert, on aurait dis, qu’Hibernia la Grande Verte avait elle-même saigné…
Ils avaient remplir leur devoir, et certains légionnaires repartirent a leur besogne. Certains restèrent, et c’est a ce moment la propice, qu’un assaut fut donner pour reprendre le pont par les Hiberniens en grande partie. Ce fut une réussite. Les quelques légionnaires resté furent battu malgré leur résistance. Mitos gravement blessé se leva tant bien que mal… Face a lui, des chevaliers de l’ordre d’Hibernia et des inconnus… Ils ordonnèrent à Mitos de fuir les lieux… Celui-ci refusa en regardant droit dans les yeux le chevalier et lui-dit en souriant :
-Vous tous ici présent, dit-il avec toute l’énergie qu’il lui restait, Contemplez donc la puissance de la Légion ! L’œuvre de Lucifer est accompli !
Et en rassemblant les forces qu’il lui resté, il se tourna vers le brasier et marcha alors droit dans les flammes afin de ne faire plus qu’un avec celle-ci. Son corps parut alors comme absorbé par les flammes, consumer par le feu.
… Cette trace que tous, pouvait suivre, voulait dire une seule et même chose… Hibernia avait souffert, on aurait dis, qu’Hibernia la Grande Verte avait elle-même saigné.
Les légionnaires avaient servi Lucifer avec force et conviction. La soif de leur maître était apaisée… Pour le moment du moins.
La forêt avait pris feu, mais les esprits de la rivière avaient totalement éteint celui-ci, la forêt et les bâtisses étant comme neuves… La légion avait obéis à Lucifer, mais les esprits avaient eu le temps d’accomplir leurs malices.
Elle était passé sur Lindon et l’avait ravagé, mais les esprits peu après furent passé.
Une victoire pour la légion dans un premier temps, l’obéissance d’avoir accomplis le désir de leur Maître, mais une victoire pour les protecteurs de la Grande Verte qui de part leur nombre mais aussi leur détermination avait sauvé cet endroit sacré d’Hibernia.
Peu après cet assaut accomplis, Lucifer ordonna à nouveau aux légionnaires d’accomplir ses désirs.
Ceux-ci furent prévenus par leur chef Mitos qui sonna alors le rassemblement des troupes aux portes même d’Hibernia.
Mitos se tenait la, seul, face a l’entrée du territoire d’Hibernia, face a une densité imposante d’arbres tout aussi majestueux et grand les uns que les autres, face a la Grande Verte. Il était la depuis un certains temps déjà, regardant passé maintes montures et moult cavaliers…
Arriva alors les premiers légionnaires qui allaient de part leur force, leur présence et leur union attaquer le fameux lieu !
Mariakine, Kert, Mystoress, Mandykitu, Linq, Naira se mirent alors en formation derrière Mitos. Il se tourna vers eux les regardant fièrement, voyant dans chacun d’eux cette petite flamme qui petit et a petit prenait de l’ampleur si l’on se plongeait intensément dans leur regard.
Il leur dit quelque mots afin de rendre chacun d’eux encore plus belliqueux envers tout ce qu’ils allaient traverser.
Deux silhouettes se distinguèrent alors de loin et se rapprochant du groupe déjà constitué… Imposante, lourde et sombre... Tel étaient ces deux masses s’approchant vers eux… Peu a peu on aperçu côte a côte deux autres masses plus petites se détachant des deux plus grosses, chassant sur leur passage les sangliers, linx et autres bêtes présentes sur leur chemin…
Amis ou ennemis… Pour les légionnaires, nul doute possible, ils étaient bien des leurs. On pu bientôt mettre un nom sur chaque masse sombre. Baran et Thorak, pour les deux sombres masses, ainsi que Yiunkel et Ampheus pour les deux plus petites.
Après quelques paroles échangées entre eux, le discours du chef fut bref mais précis, Hibernia allait à nouveau bruler. Une clameur s’éleva alors de l’ensemble de la troupe réunis, dressant un bloc, tous unis, fessant une seule et même unité.
Lucifer allait a nouveau mettre à feu et a sang Hibernia par la voix de ces légionnaires.
La charge fut donnée, l’entrée sur la Verte lancé.
Le massacre fut bref a l’entrée mais intense, la lumière alors obscurci par les arbres rendit leur assaut encore plus dévastateur. Toute vie fut anéantis sur leur passage, et les quelques passants fuyez devant eux ou sur un coup de folie tentez de résister a la légion.
Le sang des victimes commença à se rassembler et a former d’énormes flaques, des marres rouges à même le sol. Il arrive parfois les jours de grande pluie que l’eau ruisselle le long des feuilles et tombe a même le sol formant des petites étendues d’eau. Le bonheur de tout les baveux en somme… Permettant à certains de faire leur toilette… Ou bien encore a d’autres de s’abreuvé tout simplement. Mais en ce jour, il n’en fut rien. C’est le sang qui remplit alors ces étendues vides de toute eau. La pente qui fessait entrer toute personne en Hibernia commença alors par être recouverte toute entière par une trainée de sang. La couleur terre n’était plus.
La légion continua son chemin massacrant tout sur son passage. Le bruit de l’entrée de la légion en Hibernia arriva aux oreilles de tous, peur, angoisse et terreur… Tel était les sentiments que tout être vivant dans la Verte ressentaient en apprenant la nouvelle.
En toute hâte, Mitos amena les légionnaires loin dans Hibernia, leur endurance fut misent a rude épreuve, et bien entendu point de monture pour chaque légionnaire.
Il était la… Devant eux… Immobile… Figé dans le temps… Reliant deux terres, il était la, le seul sur tout le fleuve… Le pont !
La structure du pont était solide, soutenue par de massifs piliers de pierre ainsi qu’un sol en pierre. Cependant, il était composé en partie de bois. Les balustrades notamment, mais aussi une voute composé de bois et de chaume.
Les légionnaires firent haltes devant lui, le regardant âprement avec fureur. Puis ce fut l’assaut sur celui-ci, tous fondirent sur le pont, en saccageant tout. Ils y mirent le feu.
La voute prit feu rapidement principalement a cause de la chaume qui recouvrait le bois formant la voute. Celle-ci illumina le lieu d’une intense lumière et des flammes léchèrent les branches et feuilles des arbres avoisinants. Puis elle retomba rapidement au sol, empêchant tout passage d’une rive à l’autre sous peine de prendre feu instantanément.
La résistance s’organisa rapidement face aux légionnaires… Peu à peu certains vinrent les défier ouvertement par petit groupe. Ce fut fort facile pour la légion qui les chassa avec aisance. Les trolls couvrirent les flancs, les plus résistant prirent le centre et les plus habiles et rapides s’occupèrent des ombres et autres. Certains tentèrent même de passer à travers le feu… Ils entrèrent dans celui-ci, on ne distingué plus leur silhouette, jusqu'à ce qu’on vu réapparaître des torches humaines se jetant dans le fleuve a demi inconscient.
La légion resta la, tenant le pont, l’alimentant avec diverses branchages afin d’entretenir le feu et gardé le contrôle de celui-ci. Cela dura plusieurs jours durant. La cendre s’accumulé sur le sol, les pierres elle-même semblait commencé a vouloir se désunir du pont au plus intense de la chaleur… Le sang qu’avait fait couler la légion avait séché… De l’entrée d’Hibernia au pont, on pouvait suivre leur trace en suivant simplement le sang… les marres de sang séché…le sol rouge âcre… l’odeur de mort… Cette trace que tous, pouvait suivre, voulait dire une seule et même chose… Hibernia avait souffert, on aurait dis, qu’Hibernia la Grande Verte avait elle-même saigné…
Ils avaient remplir leur devoir, et certains légionnaires repartirent a leur besogne. Certains restèrent, et c’est a ce moment la propice, qu’un assaut fut donner pour reprendre le pont par les Hiberniens en grande partie. Ce fut une réussite. Les quelques légionnaires resté furent battu malgré leur résistance. Mitos gravement blessé se leva tant bien que mal… Face a lui, des chevaliers de l’ordre d’Hibernia et des inconnus… Ils ordonnèrent à Mitos de fuir les lieux… Celui-ci refusa en regardant droit dans les yeux le chevalier et lui-dit en souriant :
-Vous tous ici présent, dit-il avec toute l’énergie qu’il lui restait, Contemplez donc la puissance de la Légion ! L’œuvre de Lucifer est accompli !
Et en rassemblant les forces qu’il lui resté, il se tourna vers le brasier et marcha alors droit dans les flammes afin de ne faire plus qu’un avec celle-ci. Son corps parut alors comme absorbé par les flammes, consumer par le feu.
… Cette trace que tous, pouvait suivre, voulait dire une seule et même chose… Hibernia avait souffert, on aurait dis, qu’Hibernia la Grande Verte avait elle-même saigné.
Les légionnaires avaient servi Lucifer avec force et conviction. La soif de leur maître était apaisée… Pour le moment du moins.

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir
