teintur des armes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
en faite il font juste la teinture,en gros ensuite ta plus qu'a l'appliquer comme une teinture normal.
Sinon c'est 19po prix coutant pour une teinture unique (meme pour les teinture classique que tu trouve a 30 po chez le marchant se sera tj moin cher chez un aclhimiste)
comme dit Tahta je suppose que les teinture pour arme bug sinon on aurait deja vu des epee rose bonbon^^
Sinon c'est 19po prix coutant pour une teinture unique (meme pour les teinture classique que tu trouve a 30 po chez le marchant se sera tj moin cher chez un aclhimiste)
comme dit Tahta je suppose que les teinture pour arme bug sinon on aurait deja vu des epee rose bonbon^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Gris (délavé, roche, profond)
Jaune paille (sombre, clair)
Brun argile
Orange délavé
Vert (délavé, émeraude, vif, olive)
Bleu (délavé, nuit)
Rouge Vif
Violet (profond, délavé, sombre, clair)
Rose (pale, vif)
Turquoise sombre
Or (leger,sombre)
et voila le site:
http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... =31&id=153
Jaune paille (sombre, clair)
Brun argile
Orange délavé
Vert (délavé, émeraude, vif, olive)
Bleu (délavé, nuit)
Rouge Vif
Violet (profond, délavé, sombre, clair)
Rose (pale, vif)
Turquoise sombre
Or (leger,sombre)
et voila le site:
http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... =31&id=153
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
va etre tres discret comme sa ^^ (quoique c'est tres a la mode pour les furtif en se moment les couleur vive^^)rose pale ............c'est beau .............pour mon assassin ...........