Plop ya pas plus d'une heure j'ai testé avec wookie l'engage du bouclier je savais que d'habitude ca marchais pas j'ai fais ca machinalement et la j'ai eu le message : vous vous concentrez pour bloquer les coups de l'adversaire. On a testé ca marchais impec les coups etaient bien bloqué je perdais de l'endurance. Pis une heure apres je me reco et l'engage marche plus. Je me rappele que ya environ un an l'engage avait marché pendant un p'tit moment (on avais pas le message mais ca bloquer et prenais de l'endu) donc tout betement je voulais savoir si c'etait implanté mais que ca marchais de manere aleatoire (ce dont je doute)ou alors si c'etait en cours d'implantation.
Voila +++ et merci des eventuelles réponses
Edit : en fait on a bien le message avant de lancer l'engage "you concentrate on blocking thes blows of .... " tout a l'heure lorsqu'on me tappais j'avais un autre message en jaune dans mes log comme quoi j'etais concentré et je bloquais les coups de mon adversaire. en contrepartie je perdais de l'endu comme expliqué plus haut. Maintenant l'engage marche comme avant c'est a dire qu'on ne bloque plus sur engage il n'y a plus le message et l'endu ne baisse pas lorsqu'on block sur engage. Voili voilou
Bouclier : Engage
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bouclier : Engage
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
-
- Maître Absolu
- Discord:
Petit up de mon post, cette fois ci illustré par un screen.
Donc comme on vois j'aggro un mob je lance l'engage et voila les problemes rencontrés.

1) Pas de perte d'endu lorsqu'on block (simple rappel quand on block sur engage on perd pas mal d'endu a chaque coup blocké).
2) l'engage dois necessairement blocké les coups (donc pas de parry comme sur le screen).
3) Pas de messages en jaune dans les logs comme quoi j'ai bloqué en me concentrant (lorsque je block un coup).
Ici donc lorsque je lance l'engage celle ci n'a pas d'effet sur mes block. Mes blocks dependent uniquement de ma competence en bouclier et de ma dexterité (ainsi qu emastery of blocking). L'engage est sans effet.
Je voulais rappeler aussi qu'en de tres tres rares occasions la compétence remarche parfaitement et aussi immediatement qu'elle est apparue elle rebug (peut etre une engage sur 300 400 qui marche). Voila si jamais ca pouvais aider +++.
(Tien et tant qu'on y est vu que c'est un bug si c'etait possible de le rediriger section bug je remercie d'avance sinon tant pis :p )
Donc comme on vois j'aggro un mob je lance l'engage et voila les problemes rencontrés.

1) Pas de perte d'endu lorsqu'on block (simple rappel quand on block sur engage on perd pas mal d'endu a chaque coup blocké).
2) l'engage dois necessairement blocké les coups (donc pas de parry comme sur le screen).
3) Pas de messages en jaune dans les logs comme quoi j'ai bloqué en me concentrant (lorsque je block un coup).
Ici donc lorsque je lance l'engage celle ci n'a pas d'effet sur mes block. Mes blocks dependent uniquement de ma competence en bouclier et de ma dexterité (ainsi qu emastery of blocking). L'engage est sans effet.
Je voulais rappeler aussi qu'en de tres tres rares occasions la compétence remarche parfaitement et aussi immediatement qu'elle est apparue elle rebug (peut etre une engage sur 300 400 qui marche). Voila si jamais ca pouvais aider +++.
(Tien et tant qu'on y est vu que c'est un bug si c'etait possible de le rediriger section bug je remercie d'avance sinon tant pis :p )
-
- Maître Absolu
- Discord:
Dernier p'tit up pour montrer ce que dois faire l'engage lorsqu'on la lance.
http://img140.imageshack.us/my.php?imag ... 259im0.jpg
http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 258pn6.jpg
Merci a kulgar pour le screen
+++
http://img140.imageshack.us/my.php?imag ... 259im0.jpg
http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 258pn6.jpg
Merci a kulgar pour le screen
+++