[Pj] Limiter la "chasse par zone"

:idea: Proposez vos idées !
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Mat wrote:et je propose qu'on interdise l'armure de plate aux paladins parceque vu leur résistance ils enchainent trop bien les monstres comparé à mon thauma.

Je ne suis pas d'accord non plus que les faucheurs tappent plus fort que moi au corps a corps alors qu'ils ont une arme essentiellement en bois.

Je ne suis pas d'accord que les fufu puissent enlever 600 pv à un mob en un seul coup alors que moi j'en enlève 30.

Le zone est une capacité comme une autre, qui compense des faiblesses ailleurs. Il n'y a donc aucune raison de pénaliser les joueurs qui en ont un. Tout est une question de fairplay pour ceux qui les utilisent (il existe plein de spots pour zonner quasiment vides sur atlantis) .

Dans le pire des cas je rejoins Galdenos sur son propos...et si ça peut vous rassurer, les GM ne vosu punieront pas pour ce genre de fpk (testé et validé en tant que victime).

Hum... la tu y vas fort un peu. C'est là depuis toujours. Les paladins ont leurs grosses armures et ils tank comme des fous, et des thauma sont fait en carton. Chaque classe a son point faible et son point fort. Par exemple, un thaumaturge c'est pas fait pour looter solo :). Interdire les armures de plate à un palouf c'est comme interdire le jackstrap à un joueur de hockey (mauvaise comparaison?). Enfin bref, plusieurs trouvent que les palouf sont weak, plusieurs trouvent que les bolt de thaumaturge sont trop fortes et qu'avec leur add... y'en aurait beaucoup à dire sur un sujet qui est juste indiscutable vu la source qui est impossible à changer. :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
naf-naf
Padawan
Discord:

Unread post by naf-naf »

bon moi je suis d'accord avec Synehan, c'est sur que l'on peux pas empecher les gens qui le peuvent de zoner mais il y a quand même un certain fair play...

moi personnellement quand quelqu'un vien puller tout le spot ou je chasse c'est pas compliqué, un bon mezz de zone et je me sert. Je sais c'est pas fair play mais vas expliqué a un égoïste de partager.

sinon les post inutile comme celui qui parle du paladin sa sert a rien... on parle pas de sa, alors evité de posté des truc débile...

Sinon je pense que sa devrait pas etre un post en l'air, il faudrais quand même limité tout sa.

amicalement,

Naflada, naine au caractere incernable...
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

et je propose qu'on interdise l'armure de plate aux paladins parceque vu leur résistance ils enchainent trop bien les monstres comparé à mon thauma.

Je ne suis pas d'accord non plus que les faucheurs tappent plus fort que moi au corps a corps alors qu'ils ont une arme essentiellement en bois.

Je ne suis pas d'accord que les fufu puissent enlever 600 pv à un mob en un seul coup alors que moi j'en enlève 30.

Le zone est une capacité comme une autre, qui compense des faiblesses ailleurs. Il n'y a donc aucune raison de pénaliser les joueurs qui en ont un. Tout est une question de fairplay pour ceux qui les utilisent (il existe plein de spots pour zonner quasiment vides sur atlantis) .

Dans le pire des cas je rejoins Galdenos sur son propos...et si ça peut vous rassurer, les GM ne vosu punieront pas pour ce genre de fpk (testé et validé en tant que victime).

Hum... la tu y vas fort un peu. C'est là depuis toujours. Les paladins ont leurs grosses armures et ils tank comme des fous, et des thauma sont fait en carton. Chaque classe a son point faible et son point fort. Par exemple, un thaumaturge c'est pas fait pour looter solo :). Interdire les armures de plate à un palouf c'est comme interdire le jackstrap à un joueur de hockey (mauvaise comparaison?). Enfin bref, plusieurs trouvent que les palouf sont weak, plusieurs trouvent que les bolt de thaumaturge sont trop fortes et qu'avec leur add... y'en aurait beaucoup à dire sur un sujet qui est juste indiscutable vu la source qui est impossible à changer. :)
mdr! il faisait de l'ironie !!!! :lol: . et ceci pour appuyer le fait que chaque classe est différente, a ses avantages et ses inconveignants, et qu'il fallait l'accepter, c'est le jeu. ^^
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

me suis quand meme retrouver a 50% de ma vie :)

et tfark t'es un troll ?
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Hakim c'est souvent difficile de reconnaitre de l'ironie dans un texte surtout quand on connait pas la personne qui l'a écrit... :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

L'ironie ce reconnait quand quelqu'un propose un truc tellement invraissemblable que personne ne serait capable de dire le truc en question sérieusement.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
PuLP
Gros Bill
Discord:

Unread post by PuLP »

Je crois que le fait de zoner aux draks amte a déjà été débattu et il en est ressortie que si l'on veux zonner des draks on les pull en tappant normalement et on cours.

J'ai moi même un menta et je peux vous dire que si tous ceux qui peuvent zoner ne pull que par salve de 4 ou 5 mobs, ça reste résonable.
Après, quand il est 4h du mat' et qu'on est seul, pull tout un spot n'est pas un problème.

Je pense surtout que le problème ne vient pas de la capacité de zoner mais plutot de la conscience des joueurs.
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Synehan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Synehan »

Je pense surtout que le problème ne vient pas de la capacité de zoner mais plutot de la conscience des joueurs.
Tu m'as parfaitement compris <s'incline>.
Je pense que le débat est clos (de toute facon, y avait-il débat ^^)
J'espère juste que certain ont compris que daoc était un mmorpg et donc qu'il fallait jouer en prenant compte les autres joueurs :p
Post Reply