Mat wrote:et je propose qu'on interdise l'armure de plate aux paladins parceque vu leur résistance ils enchainent trop bien les monstres comparé à mon thauma.
Je ne suis pas d'accord non plus que les faucheurs tappent plus fort que moi au corps a corps alors qu'ils ont une arme essentiellement en bois.
Je ne suis pas d'accord que les fufu puissent enlever 600 pv à un mob en un seul coup alors que moi j'en enlève 30.
Le zone est une capacité comme une autre, qui compense des faiblesses ailleurs. Il n'y a donc aucune raison de pénaliser les joueurs qui en ont un. Tout est une question de fairplay pour ceux qui les utilisent (il existe plein de spots pour zonner quasiment vides sur atlantis) .
Dans le pire des cas je rejoins Galdenos sur son propos...et si ça peut vous rassurer, les GM ne vosu punieront pas pour ce genre de fpk (testé et validé en tant que victime).
Hum... la tu y vas fort un peu. C'est là depuis toujours. Les paladins ont leurs grosses armures et ils tank comme des fous, et des thauma sont fait en carton. Chaque classe a son point faible et son point fort. Par exemple, un thaumaturge c'est pas fait pour looter solo