mais bon si sa afflut d'autre depart je comprend la reponse non ...
mais les epics que tu va mettre auranont des stas modifiers ou leur vrais stats ?
Même chose que skolvane... je vous jure les artefacts c'était abusé parfoisDarkpepper wrote:L'epic (si ca arrive) sera LONG a avoir
Les artefacts sont la cause du départ de beaucoup de joueurs de l'off.
A moins de remanier ce systeme sauce Amtenael, j'en veux pas ici.
C'est a dire des arte compatible avec Amtenael, moins puissant et plus tourné vers le RP.Si y'a les artefacts sur amtenael ca ne sera pas DU TOUT ceux que vous connaissez. :Rolling Eyes: Mais un bon systeme made in Amtenael.
Mais lol...C'est pas en enlevant des choses qui sont propre au jeu que l'on va évoluer.
Comme la dit Skolvane, et apparament vous avez pas trop compris le sens de sa phrase.
C'est a dire des arte compatible avec Amtenael, moins puissant et plus tourné vers le RP.Si y'a les artefacts sur amtenael ca ne sera pas DU TOUT ceux que vous connaissez. :Rolling Eyes: Mais un bon systeme made in Amtenael.
Alors je ne vois pas en quoi sa vous ferais fuir vers d'autre serveur. -_-
Si vous en voulez pas, ben alors prenez en pas, si vous etes la pour le Rp et tout sa, alors sa sert a rien de RvR avec des gens qui auront des arte.
C'est utile non-seulement pour le PvP, mais aussi pour le PvM.
Et puis bon, pour ce qui est du déséquilibre, c'est pas la peine d'en parler car ici, il y en aura toujours.
Et c'est interdit de vouloir avoir un perso baleze ?!? Sa dégouterais les autres qui en auront pas c'est tout.
Comme Sko la dit, ca sera "made in Amtenael" donc pour sa il n'y a aucun soucis a se faire. Car comparer avec des serveurs Off...
C'est tout, c'est ce qui a vidé de moitié les off.Et c'est interdit de vouloir avoir un perso baleze ?!? Sa dégouterais les autres qui en auront pas c'est tout.
C'est pas une grande partie, c'est juste un petit groupe de joueur. Arréter de grossir. Tu as plein de facteur des départs de Daoc, et c'est pas les arte qui ont fait déserté les off.Les artefacts sont la cause du départ de beaucoup de joueurs de l'off.