MDR sale truiteCharlie wrote:Poulet je te bannis pour 3 semaines du serveur ! Ah ... déja fait ? Oups :=)

MDR sale truiteCharlie wrote:Poulet je te bannis pour 3 semaines du serveur ! Ah ... déja fait ? Oups :=)
Le terme "équilibrer" n'est peut être pas bien choisi... Je veux pas qu'on soit tous à égalité et que les royaumes soient tous de même puissance (sinon je viendrais pas en RvR stoo). En fait ce que je voudrais c'est donner à tout les joueurs les mêmes chances en RvR et que tout le monde ait les mêmes possiblités pour faire évoluer leur perso (genre RA passives tous ou RA passives pour personne). Celà ne veut pas forcément que tous les joueurs doivent être de la même puissance, au contraire...Mat wrote:De toute façon je cherche encore l'intéret de vouloir a tout prix équilibrer le RvR...
Tu t'ennuis chez toi_________________
Sinka assassin 50
Tam thane 50
Kabha cabaliste 50
Silas chasseur 50
Deaper shaman 50 (recyclage)
Gen barde 50 (recyclage)
Bouerf s'tu veux mais je trouve que c'est pas vraiment ça. Si tout le groupe avec +34 en force ca ferait une différence énorme lol et le bon groupe serait encore meilleur mais bon osef. Il faut aussi se dire qu'on est pas tous en groupe, genre les fufus sont souvent seuls.Aarkasha wrote:en RvR ce qui compte le plus c'est la tactique et le groupe que tu as.
c'est pas le fait que celui en face est +10 en force et dextérité... si tuas un bon groupe avec un bon buffer la différence sera minime.
le truck qui pourrais être sympa pour équilibrer c'est empecher la trop grande différence de nomdre de joueur. genre pas 15 alb et 3 hib ou vice versa ect ect ect