Ceux qui aime le jeux quand ses facile.
Ceux qui aime le jeux quand ses facile.
Bon, une personne débutais dans notre serveur et elle m'avais send. un message que j'ai repondu et c'est aller comme suis.
Le gas: Yo, je suis new sur le serveur, tu pourrais tu m'explique comment il fonctionne?
Moi: Oui, dans le general chat, tu parle RP, et il y a plus de monde a 1h pm que a 3h am...
Le gas: cool, hey j'ai un niveau 50 7L5 sur Ys, et je voudrais savoir su tu pouvais m'aider a lvl 20 fast, je suis lvl 3.
Moi: Eh, je ne peut pas, apres 8 lvl de dfferance, c'est impossible de gagner de l'exp.
Le gas: Sérieux c'est laid, si c'est comme sa, je quitte le serveur!
Moi: Adieu, car un lvl 3 ne peu exp avec un lvl 36... Heureux de t'avoir connu.
J'aime bien cette regle la, sa fait quitter le monde qui aiment pas se forcer un peu pour jouer...
Le gas: Yo, je suis new sur le serveur, tu pourrais tu m'explique comment il fonctionne?
Moi: Oui, dans le general chat, tu parle RP, et il y a plus de monde a 1h pm que a 3h am...
Le gas: cool, hey j'ai un niveau 50 7L5 sur Ys, et je voudrais savoir su tu pouvais m'aider a lvl 20 fast, je suis lvl 3.
Moi: Eh, je ne peut pas, apres 8 lvl de dfferance, c'est impossible de gagner de l'exp.
Le gas: Sérieux c'est laid, si c'est comme sa, je quitte le serveur!
Moi: Adieu, car un lvl 3 ne peu exp avec un lvl 36... Heureux de t'avoir connu.
J'aime bien cette regle la, sa fait quitter le monde qui aiment pas se forcer un peu pour jouer...
Je dit juste cette personne la ses pas se forcer... (ou peut-être que oui pour le 7L5, mais qui ses)
purée bridgess le SES a la place du sait je l'avais pas vu celle là encore

Last edited by drogmar on 26 Jul 2006, 00:13, edited 1 time in total.
kè C p0rèy ten fé po a ceux ki paré-très c klace ! 

Last edited by drogmar on 26 Jul 2006, 00:13, edited 2 times in total.
Mais on rigolait, un peu d'humour ne fait pas de mal non plus -_-.OSTI QUE VOUS ÊTES VRAIMENT TROP CAVE DE SE MOQUER DES PERSONNES QUI NE SONT PAS VRAIMENT BONNE EN FRANÇAIS, JE QUITTE DAOC, C'EST VRAIMENT TROP LAID.
Ah bon?! Tu n'en as pas?
C'est vraiment idiot de quitter Amténaël pour... Ça

Thechaos
P.S. : Il est interdit de donner/prêter/confier un compte -_-
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
And a happy new year....

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.