aide pour un gars qui veux prochainement créer une guilde
aide pour un gars qui veux prochainement créer une guilde
alors déja bonjour a tous voila je voulais savoir commen on créer une guilde? combien faut-il être ? quel et la somme d' or demandé? commen on recrute ? enfin en plus cours tout savoir pour commencer une guilde !! merci d' avance pour vos réponce !! 

Déja si tu es pas level 20, tu pourras aps avoir de cape.
Ensuite il faut etre 8 et ya pas d'or a payer.
Pour mieux s'intégrer vis a vis des autres guildes, le mieux c de présenter la guilde ici, avec sa structure et son RP.
Je dirais aussi kil faut avoir une bonne expérience de ce server, mais bon... (car 80% des nouvelles guildes disparaissent...)
Et enfin pitié... Choisis un cape originale, pas une qui ressemble déja a une autre... et Trouve un nom pas copié a moitié sur les autres guildes... Bref de l'originalité. (Bravo à la Caste des Chasseurs, une nouvelle guilde qui justement à suivie tt cela)
Voial mes conseils.
Ensuite il faut etre 8 et ya pas d'or a payer.
Pour mieux s'intégrer vis a vis des autres guildes, le mieux c de présenter la guilde ici, avec sa structure et son RP.
Je dirais aussi kil faut avoir une bonne expérience de ce server, mais bon... (car 80% des nouvelles guildes disparaissent...)
Et enfin pitié... Choisis un cape originale, pas une qui ressemble déja a une autre... et Trouve un nom pas copié a moitié sur les autres guildes... Bref de l'originalité. (Bravo à la Caste des Chasseurs, une nouvelle guilde qui justement à suivie tt cela)
Voial mes conseils.
Tout ce que je peux te dire, c est que pour créer une guilde tu dois te rendre a embleme.
Sinon, je laisse les pros te repondre
Sinon, je laisse les pros te repondre

Last edited by lavorine on 23 Nov 2004, 21:43, edited 1 time in total.

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
faut aller a emblem avec un groupe de 8 qui sont consentant a rejoindre ta nouvelle guilde , une foi créé tu peux créé ta cape , Motifs, couleur etc
ensuite il ya plein de reglage a faire , a l'aide de la commande/gc edit tu auras cette liste , suis les instructions , regles les ranks etc et le tour est joué
ensuite il ya plein de reglage a faire , a l'aide de la commande/gc edit tu auras cette liste , suis les instructions , regles les ranks etc et le tour est joué
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
ouai il y a mieu mais c'est plutot pas mal
si je peux aider(en aucun cas je dit que cela sont mieu c'est juste pour t'inspirer)
Partisants des Enfers
Demons de minuit
Serviteurs du Mal
Diables D'Amtenael
Les Fossoyeurs
Maitres des Enfers
Chevaliers de la Mort(celui la est bien)
Spectres Demoniaques
VOilou mais la j'ai peu d'inspiration
si je peux aider(en aucun cas je dit que cela sont mieu c'est juste pour t'inspirer)
Partisants des Enfers
Demons de minuit
Serviteurs du Mal
Diables D'Amtenael
Les Fossoyeurs
Maitres des Enfers
Chevaliers de la Mort(celui la est bien)
Spectres Demoniaques
VOilou mais la j'ai peu d'inspiration
Ne soit pas si pressé d'éteindre la lumière si vite, il peut arriver à un feu de se raviver subitementLucifer wrote:(bon nous c'est vrai que ca ressemble a la guildes ange de lumière, mais la guilde tant a disparaitre, et les noms sont opposés avec les mots lumiere et tenebres)

Non nous n'allons pas disparaitre et l'oppsition trop grande est flagrante (ce sont des opposés directs, c'est leger comme imagination mais bon nous allons voir)

bon nous c'est vrai que ca ressemble a la guildes ange de lumière, mais la guilde tant a disparaitre, et les noms sont opposés avec les mots lumiere et tenebres)
elle tend en effet, mais elle va renaitre de ses cendres (faut pas s appeler l'ordre du phoenix pour ca non non

bon je

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )