Jeu de rôle en danger !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Gadriel wrote:
on dit quon a pas le droit de prendre des noms " depose "
Ce ne sont pas des noms déposés alors ... Il est normal de reprendre des noms existant pour faire le sien. Autrement imagine que tu es la premiere personne a t'appeler Anthebalbezanne (Copyright Gadriel) tu aurais alors le droit de faire payer les autres personnes nés apres toi avec le meme nom ?
Un nom déposé, c'est par exemple : Coca-Cola, IBM, etc. des noms de marques par exemples, Sisi ca existe des gens qui se ballade avec des noms ainsi, j'en ai deja vu :?
Image
Lucifer
Nioubi
Discord:

Unread post by Lucifer »

je vais me balader avec le nom sarek, c'est un nom déposer et un joueur TRES connu :wink:
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est pas un joueur connu (je suis pas connu moi :S), c'est le père de Spock dans Star Trek ;)

Ah, c'est aussi un parc national en suède :D

Et le pire, c'est que c'est une coincidence :(
Image
Umbrelame
Billou
Discord:

Unread post by Umbrelame »

je pense kon peu prendre des noms de romans fantastiques car en général ils sont dss l'esprit RP, mais par contre je trouve dommage de voir des Gendalf et des Legaulas (hein balrog :wink: ), je pense qu'il faiut prendre que des noms persos venanat de l'univers RP donc exite les Neo et autre skywalker (sisi yen a un).

personnelement, un de mes perso s'appelle Umbrelame, "Umbre" est le nom d'un personnage ds les romans "l'assassin royal" et mon deuxieme perso s'appele Ondenoire, qui est aussi tiré des meme roman. et je ne peznse pas que ca dérange le RP.

ca qui me gene le plus, c'est de voir par exemple un demi-ogre s'appeler frodon, ou un assassin kobold s'appelé Gandalf
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Umbrelame wrote:je pense kon peu prendre des noms de romans fantastiques car en général ils sont dss l'esprit RP, mais par contre je trouve dommage de voir des Gendalf et des Legaulas (hein balrog :wink: ), je pense qu'il faiut prendre que des noms persos venanat de l'univers RP donc exite les Neo et autre skywalker (sisi yen a un).

personnelement, un de mes perso s'appelle Umbrelame, "Umbre" est le nom d'un personnage ds les romans "l'assassin royal" et mon deuxieme perso s'appele Ondenoire, qui est aussi tiré des meme roman. et je ne peznse pas que ca dérange le RP.

ca qui me gene le plus, c'est de voir par exemple un demi-ogre s'appeler frodon, ou un assassin kobold s'appelé Gandalf
Tout a fait daccord avec toi, marre de voir des legaulas, Legolas, legolase, leguaulasse ( pas encore vu ca )

Sinon exellent ce roman ;)
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

DamaT wrote: tout a fait daccord avec toi, marre de voir des legaulas, Legolas, legolase, leguaulasse ( pas encore vu ca )

Tu sais ce qu'il te dit legaulas ? :evil: :evil: :evil:
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Balrog wrote:
DamaT wrote: tout a fait daccord avec toi, marre de voir des legaulas, Legolas, legolase, leguaulasse ( pas encore vu ca )

Tu sais ce qu'il te dit legaulas ? :evil: :evil: :evil:

En tout cas, il ne sait pas ecrire son nom ......
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Dama wrote:En tout cas, il ne sait pas ecrire son nom ......

Tout simplement que le nom "Legolas" était déjà pris, alors informe toi avant de critiquer !!!!
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Balrog wrote:

Tout simplement que le nom "Legolas" était déjà pris, alors informe toi avant de critiquer !!!!
je men doute bien, simplement au lieu de prendre un nom archi connu et utilisé sur chaque serveur de MMORPG et de plus changer l'othographe du nom et le transformer en un vulgaire tas informe de lettres, tu aurais pu te trouver autre chose comme nom.
Quelque chose de plus original ...
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Balrog wrote:

Oui, justement c'est ce que l'on critique, phonétiquement ya 5 ou 6 Legolas sur le même serveur... A la limite, si tu n'est pas le premier, prend un nom derivé, ou un nom sur une liste de nom elfique (je ne sais plus qui parlait de ça) et fait toi un BG avec un lien de parenté avec LE Legolas, mais ne derive pas son orthographe, rien que pour les autres joueurs, c'est chiant :

Attention, y'a Legholas qui PK, pas Legolas, ni Lhegolas, mais Legholas...

Enfin, voila ce que j'en pense...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

ok ok les gars, mais le mal est déjà fait, je pourrais changer de nom je le ferais bien, mais pas possible :(
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Demande au grand Sp4m .... :lol:
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

a bon ca peut se faire ? ok jvais tenter mais je ne sais pas quoi mettre comme nom, je vais aussi changer aragorn, parce que aragorn en pretre ca le fait pas :?
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Tu a fais le bon choix ;)

Inspire toi du language elfique ....

Regarde dans les bouquins de Tolkien ou autre romans de Fantasy.

Sinon essaye de transformer des noms existant ...
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Voilà j'ai fais ma demande au grand spam, attendons maintenant :wink:
Locked