Occupez donc les vieux !
je sais bien, et encore heureux :p néanmoins si plein de gens veulent faire des quetes les GMs vont etre surchargé de demandes 

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
- Maître Absolu
- Discord:
On se fait un systeme à la T4C ? 

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Genre le noob il connait même pas t4c
Moi je propose qu'on mette tous les 50 sur une petite île ou ils peuvent que pvp... Non?
T4c pas très bon idée y'en a qui vont finir internés rapidement à essayer de faire celui qui fait le plus de renaissances...
Un ptit reset rien de tel

Moi je propose qu'on mette tous les 50 sur une petite île ou ils peuvent que pvp... Non?

T4c pas très bon idée y'en a qui vont finir internés rapidement à essayer de faire celui qui fait le plus de renaissances...
Un ptit reset rien de tel

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr

Il suffit de faire évoluer le personnage... dans sa tête oui et pas rester figé dans telle ou telle attitude, idéologie, psychologie. Pour ça y'a pas de points c'est sur, ça doit venir de l'imagination et de la coordination avec les autres perso/joueurs.Biensur le rp... mais à la longue, une certainne lassitude du perso s'intalle.
C'est bien malheureux que tu penses ainsi. Mais pourquoi pas plutôt t'investir dans ce rp et animer par toi-même cet univers... plutôt que toujours crier au : "Y'a plus de Rp".D'accord avec orphy sur le RP la seule chose qui fait survivre un semblant de RP est la peur qu'un Gm t'espionne et te foute en taule a la moindre phrase HRP. C'est dommage en effet.
warsgate l'avait fait... nous pouvons tous le faire

Tu crache sur l'ambiance en pleine apocalyspe du serveur , mais à toujours donner cette vision négative avec ce genre de remarques dans tous tes posts... C'est pas plutôt ça qui dégrade l'ambiance ? :/Mais a l'heure actuelle peut de gens profite de ce qui est deja mis a disposition.
et le moindre truc tourne a la ROX atitude
Le RP part en chute vertigineuse (il n'existe quasiment plus)
Amtenale perd son identité
Amicalement orphy.
Last edited by Ashen on 27 Sep 2006, 11:46, edited 1 time in total.
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je me demande ce que ça pourrait fournir, un systeme de quetes aléatoires, se basant sur le même principe que les task (enfin je crois), mais avec des objectif/sujet/but/lieu/durée/autre, complétement aléatoires.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Moi je me suis toujours demandé pourquoi les joueurs sont toujours omnibulés par les même sujets au point de voir en 2 ans encore et toujours les même idées non pas pour faire évoluer le serveur mais évoluer son personnage et donc son égo au passage...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer

Je ne crache pas sur l'ambiance du serveur comme tu semble vouloir le croire.Tu crache sur l'ambiance en pleine apocalyspe du serveur , mais à toujours donner cette vision négative avec ce genre de remarques dans tous tes posts... C'est pas plutôt ça qui dégrade l'ambiance ? :/
Amicalement orphy.
Je veux seulement dire que ouin ouin 50 pu rien a faire occuper moi ca s'entend tout les jours
ouin ouin squee est cheaté
ouin ouin ya pu de frite
ouin ouin ouin ouinnnnnnnnnnn
vouala c'est ca depuis un moment tout le monde ouin ouin ouin et attend la bouche ouverte que tout tombe tout cuit et pré maché.
maintenant les 50 il faut les assister comme des nouveau qui vienne de debarquer? il veulent aussi de l'aide pour faire pipi ?
oui le RP est en chute si tu venais ig tu le verrais et tu le constaterais toi meme et ca BEAUCOUPS de gens le disent s'en plaigne et malheureusement souvent des 50 d'ailleurs et ses meme 50 ne se connecte QUE pour RvR.
Il y as plein de choses a faire ig
Mon post post ne te plais pas désolé, mais perso je préfaire poster uniquement lorsque j'ai qq chose a dire même si (surtout si) cela ne plais pas.
Pour dire des conneries ya deja stagou pour etre serieu et ecrire des roman y a asenar et pour dire des oué super ta raison ya plein de monde deja et ce n'ai pas avec uniquement des avis allant dans le même sens que l'on avance.
c'est justement la confrontation d'idées qui font évoluer
enfin pour reprendre ce que je voulais dire précédement c'est que c'est bien de compter sur les gm mais un ptitpeut d'autonomie de la aprt des pj eux meme se serais bien aussi
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Si dès qu'on propose une idée, on la qualifie de ouin ouin, je comprends bien pourquoi si peu d'idée son acceptée. 
Okay, on fait du rp tout seul, comme des grands ! ( WaoouuuW ) Mais à un moment, quelque chose de solide à se mettre sous la dent ne peut pas faire de mal.
Quoiqu'il en soit, personnellement, j'ai pas de 50, et je m'enmerde pas ( cela vient peut être du fait que je joue peu
), c'est juste que cette idée m'est passée par la tête...

Okay, on fait du rp tout seul, comme des grands ! ( WaoouuuW ) Mais à un moment, quelque chose de solide à se mettre sous la dent ne peut pas faire de mal.

Quoiqu'il en soit, personnellement, j'ai pas de 50, et je m'enmerde pas ( cela vient peut être du fait que je joue peu

ça, je commence à croire que c'est vrai...Si dès qu'on propose une idée, on la qualifie de ouin ouin, je comprends bien pourquoi si peu d'idée son acceptée

fin pour revenir dans le sujet, personnelement, j'adorerais qu'il y ait des "zones" où l'on puisse agencer les choses pour faire des evens ponctuels! vous imaginez l'outils ultime, la cerise sur le gateau pour faire des evens? et en plus, si c'est utilisable par quelques joueurs qui ont pris l'initiative de faire des animations, bah ça sra la fete ichi ^^.