Degats des procs
Degats des procs
Bon ben comme je n'ais toujours pas eu ma reponse au niveau des procs de Squee grace a quelques petits malin qui n'ont rien d'autre a faire que de foutre en l'air les posts des autres
donc voila ... d'ou tu me fait plus de 250 dmg avec tes procs ?
merci de ne pas parler de choses qui n'ont rien a voir avec ce post !
donc voila ... d'ou tu me fait plus de 250 dmg avec tes procs ?
merci de ne pas parler de choses qui n'ont rien a voir avec ce post !
Te manger un proc d'arme legendaire qui debuff (le type feu par exemple) et te manger un autre dd (de l'arme legendaire ou autre....) de type feu + pas d'chance dans la face et paf, ca fais des chocapics.
Virale:
Je sais pas, entre Dre et toi j'ais tendence a croire Dre. O_ô
Virale:
Dre:A savoir que les procs peuvent être modifiées (le Value)
Code: Select all
Il ne peut pas créer de proc donc s'il en fait à 250, c'est que c'est possible de l'avoir...
Ca a pourtant déjà été fait, et très récemment. (Proc à 325D si je me souviens bien).Dre:Je sais pas, entre Dre et toi j'ais tendence a croire Dre. O_ôCode: Select all
Il ne peut pas créer de proc donc s'il en fait à 250, c'est que c'est possible de l'avoir...
Aussi j'suis pas là pour dire c'est bien ou pas m'en fout perso, juste tenter de trouver une explication à ce dégat

La chance n'a rien à voir non plus, au pire tu caperas le max de dommage possibles avec ce type de dégats, mais jamais avec ce type de value sur quelqu'un qui cape Heat on atteindra des dégats aussi élevés.Te manger un proc d'arme legendaire qui debuff (le type feu par exemple) et te manger un autre dd (de l'arme legendaire ou autre....) de type feu + pas d'chance dans la face et paf, ca fais des chocapics.

Il n'existe pas de proc de cette puissance, meme si les armes étaient cheatées, il ne pourra pas avoir une proc aussi puissante.
Les dégats sont calculés différemment de sur GOA.
Deja il y a les debuffs à prendre en compte (même négatifs !) ensuite, la formule est un peu buggée, et certains bonus sont ajoutés aux procs.
Bref, la bonne combinaison de bonus, les bonnes stats, et ça augmente bien la puissance de la proc.
Cela dit, vous ciblez le cas de Squee (car il vous roxx tous) mais il n'est pas le seul à faire autant de dégats avec une proc.
Je vous assure donc, et j'ai vérifié moi même, qu'il n'utilise aucun équipement spécial ou unique qui lui augmenterait ses dégats.
Tout ce qu'il utilise est disponible pour tous sur Amtenaël.
Il a juste la bonne combinaison (et les bons debuffs)
Les dégats sont calculés différemment de sur GOA.
Deja il y a les debuffs à prendre en compte (même négatifs !) ensuite, la formule est un peu buggée, et certains bonus sont ajoutés aux procs.
Bref, la bonne combinaison de bonus, les bonnes stats, et ça augmente bien la puissance de la proc.
Cela dit, vous ciblez le cas de Squee (car il vous roxx tous) mais il n'est pas le seul à faire autant de dégats avec une proc.
Je vous assure donc, et j'ai vérifié moi même, qu'il n'utilise aucun équipement spécial ou unique qui lui augmenterait ses dégats.
Tout ce qu'il utilise est disponible pour tous sur Amtenaël.
Il a juste la bonne combinaison (et les bons debuffs)
Last edited by Malkavien on 02 Nov 2006, 13:22, edited 1 time in total.
C'est pas toi qui voulais pas qu'on fasse de hors sujet ?entre moi qui pense que l'equipement de squee est louche et squee qui dit que personne ne sait jouer, tu crois qui?
Mais pour quand meme te repondre je te dirais joyeusement que je m'en tamponne de ce que tu pense de x ou y, c'est ton probleme. : )
ps:Moi j'aime pas trop trop adetrem
Pis les bug ca arrive... j'ais bien taper une fois à 1000 de domage avec mon warrior, pour qui pourquoi ? J'ais pas été en faire un poste. : |
c'est justement pour savoir d'ou ca venais que j'ais fait ce post ... mais des abrutis dans ton genre son venu pour le faire locker
car personne ne m'a jamais fait autant de degat en etant quasi CAP de partout niveau resist
pareil avec mes arme legendaire heat, meme avec le debuff 35% c'est impossible de depasser 150dmg
car personne ne m'a jamais fait autant de degat en etant quasi CAP de partout niveau resist
pareil avec mes arme legendaire heat, meme avec le debuff 35% c'est impossible de depasser 150dmg