Justement, si le client ne serait modifié on verait les classes d'une autre maniere que ce qu'ont à maintenant..Parce qu'interdiction de toucher au client
Bon.. Par exemple... Quand je dis paladin vous répondez quoi ? : Heinnnnn, suxor ! ( et toutes les conneries de ce genre ) mais sur d'autres serveur ou le paladin est implanté totalement c'est à dire
- Célébrity ( agumentation de la vitesse de la lame )
- Buff force, et autres.
- Une sorte de Bt...
- et autres..
Le paladin change totalement, il n'est pas une sous classe mais une classe à part entière... De plus, le paladin est une classe tres joué en Albion, et la rabaissé plus bas que terre c'est foutre dans une mauvaise position le royaume Albionais.... Et si les paladins sont.. Comment vous dites déja ? Ah oui des suxors.. Pourquoi ne pas rabaisser le Shar, le Thanne, et toutes ses races détruisant un palouf en une vitesse incroyable alors que le Paladin pourait normalement tres bien rivaliser avec ses races ?
Ha j'oublais...
Pour ceux qui vont me sortir : t'avais qu'à jouer autre chose... Le paladin est le plus souvent joué par ceux qui désirent avoir un role un peu chevaleresque ou chevalier noir... Je n'ais meme pas cherché à comprendre, le paladin pour moi c'était ca, un chevalier, et voulant jouer un truc un peu noble j'ais pris cette classe..... Et pour moi, un chevalier c'est pas un type se fait défoncer au premier tournant mais qui rivalise avec n'importe quoi et qui.
Bon jeux.
C'est que vous savez pas joué le paladin. J'ai battu toute les classes que tu cite en duel Anathorne et a armes égales.
Et quoi qu'on en dise de base, le paladin est pas une classe qui est fait pour duel/taper fort.
Ceux qui crachent sur le paladin c'est justement pour les 90% de personnes sur amtenael qui ne savent pas jouer leur paladin. Et puis ils ont souvent oublier de regarder leur propre bibine avant de craché sur le paladin.
Amtenael est ainsi, faut s'adapter.