Un pourquoi déja demandé mais...

:?: Questions/Réponses.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Parce qu'interdiction de toucher au client
Justement, si le client ne serait modifié on verait les classes d'une autre maniere que ce qu'ont à maintenant..

Bon.. Par exemple... Quand je dis paladin vous répondez quoi ? : Heinnnnn, suxor ! ( et toutes les conneries de ce genre ) mais sur d'autres serveur ou le paladin est implanté totalement c'est à dire

- Célébrity ( agumentation de la vitesse de la lame )
- Buff force, et autres.
- Une sorte de Bt...
- et autres..

Le paladin change totalement, il n'est pas une sous classe mais une classe à part entière... De plus, le paladin est une classe tres joué en Albion, et la rabaissé plus bas que terre c'est foutre dans une mauvaise position le royaume Albionais.... Et si les paladins sont.. Comment vous dites déja ? Ah oui des suxors.. Pourquoi ne pas rabaisser le Shar, le Thanne, et toutes ses races détruisant un palouf en une vitesse incroyable alors que le Paladin pourait normalement tres bien rivaliser avec ses races ?

Ha j'oublais...

Pour ceux qui vont me sortir : t'avais qu'à jouer autre chose... Le paladin est le plus souvent joué par ceux qui désirent avoir un role un peu chevaleresque ou chevalier noir... Je n'ais meme pas cherché à comprendre, le paladin pour moi c'était ca, un chevalier, et voulant jouer un truc un peu noble j'ais pris cette classe..... Et pour moi, un chevalier c'est pas un type se fait défoncer au premier tournant mais qui rivalise avec n'importe quoi et qui.

Bon jeux.

C'est que vous savez pas joué le paladin. J'ai battu toute les classes que tu cite en duel Anathorne et a armes égales.
Et quoi qu'on en dise de base, le paladin est pas une classe qui est fait pour duel/taper fort.

Ceux qui crachent sur le paladin c'est justement pour les 90% de personnes sur amtenael qui ne savent pas jouer leur paladin. Et puis ils ont souvent oublier de regarder leur propre bibine avant de craché sur le paladin.

Amtenael est ainsi, faut s'adapter.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Mitos wrote:
Parce qu'interdiction de toucher au client
Justement, si le client ne serait modifié on verait les classes d'une autre maniere que ce qu'ont à maintenant..

Bon.. Par exemple... Quand je dis paladin vous répondez quoi ? : Heinnnnn, suxor ! ( et toutes les conneries de ce genre ) mais sur d'autres serveur ou le paladin est implanté totalement c'est à dire

- Célébrity ( agumentation de la vitesse de la lame )
- Buff force, et autres.
- Une sorte de Bt...
- et autres..

Le paladin change totalement, il n'est pas une sous classe mais une classe à part entière... De plus, le paladin est une classe tres joué en Albion, et la rabaissé plus bas que terre c'est foutre dans une mauvaise position le royaume Albionais.... Et si les paladins sont.. Comment vous dites déja ? Ah oui des suxors.. Pourquoi ne pas rabaisser le Shar, le Thanne, et toutes ses races détruisant un palouf en une vitesse incroyable alors que le Paladin pourait normalement tres bien rivaliser avec ses races ?

Ha j'oublais...

Pour ceux qui vont me sortir : t'avais qu'à jouer autre chose... Le paladin est le plus souvent joué par ceux qui désirent avoir un role un peu chevaleresque ou chevalier noir... Je n'ais meme pas cherché à comprendre, le paladin pour moi c'était ca, un chevalier, et voulant jouer un truc un peu noble j'ais pris cette classe..... Et pour moi, un chevalier c'est pas un type se fait défoncer au premier tournant mais qui rivalise avec n'importe quoi et qui.

Bon jeux.

C'est que vous savez pas joué le paladin. J'ai battu toute les classes que tu cite en duel Anathorne et a armes égales.
Et quoi qu'on en dise de base, le paladin est pas une classe qui est fait pour duel/taper fort.

Ceux qui crachent sur le paladin c'est justement pour les 90% de personnes sur amtenael qui ne savent pas jouer leur paladin. Et puis ils ont souvent oublier de regarder leur propre bibine avant de craché sur le paladin.

Amtenael est ainsi, faut s'adapter.
Je ne t'ai jamais duel =), sauf avec mon paladin ^^.

Mais mon BM ne t'as jamais touché, faudrait tester, bien qu'avec moi ce ne soit jamais à arme égale, vu que la base n'est pas implantée du finelame :), mais on s'adapte :D, comme tu dis :D.

Le fait est qu'un jour tout sera implanté, donc il y a juste a attendre et puis c'est tout.

Have fun!
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

pour une fois tout a fait d'accord avec Mitos...Un miracle ? :D
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Moi je te bats Miroy,avec du matos qual 98 et +7 au lieu de +15 en slash,alors mitos qui est dechu full 100..pompompom

quand a dol,il supporte tres bien toutes les nouvelles classe cata,et les maj des off,mais bon faut implanter tout ca oui,et ca prend du temp...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Je pense que ça serait vraiment une grosse connerie de mettre les classes catacomb sur ce serveur.

Ce n'est vraiment pas le truc à faire si vous souhaitez un minimum d'équilibré ebtre les classes.

-Séide: C'est un tank hybride, avec autant d'hp qu'un tank pur, avec les stats d'un perso buffé (le Séide est full buff de base (Simple, Double..), et il n'a même pas besoin de les caster, il ne peut pas se faire shear ), il est en cuir mais il a un self Heal Over Time castable en combat (300hp x 3 pour le dernier sort ), il a un drain endurance (100% pour le dernier sort), il a un DD castable au corp à corp (sans timer), il a un debuff fumble 50% (la cible rate la moitié de ses coups au corp à corp) castable au corp à corp bien entendu et tout plein d'autres gadgets. C'est une classe qui xp solo très très vite (chain du orange non stop, mais vraiment sans aucune pause). Enfin bon, ça sur Amtenael, ça dominerait toutes les autres classes CaC. A long terme, tous ceux qui vondront PvP et avoir une chance de gagner rerolleront Seide.

-Bainshee: Vous vous plaigniez assez des PBAOE qui traversent le mur, bah maintenant c'est des PBAOE frontaux (angle 180°) avec 750 de range.
+Le DD le plus puissant du jeu, + un taunt ininterruptable (permet de reprendre l'avantage en cas d'interruption par un mago)

-Warlock: il prépare ses sorts à l'avance (2 ou 3), et vous les balance en instant sur gueule, en général ça suffit largement pour tuer un mago, pour un tank faudra peut-être caster un sort en plus :O

-Hérétique: Classe pas très cheat sur live, mais sur Amtenael, ça peut faire très mal au focus vu le peu d'interruption.

Enfin ça serait vraiment une mauvaise idée.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Surtout que si on implante les classes cata, il faudra(it) aussi mettre toutes les classes en 1.82 sous peine de subir un déséquilibre assez gargantuesque :lol:
Image
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

ouais ... ce serait cata ... strophique ...

:arrow: :arrow: :arrow: []
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

-> DOL
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Batouka
Bon level
Discord:

Unread post by Batouka »

Je propose que Mitos donne des cours aux paloufs!

Ainsi je serai ton premier éléve Paladin! Tu as de la change ein :)
:arrow: Batouka du Nesth (Paladin)
:arrow: Stadael le Sournois (Ombre)
:arrow: Simas le Voleur (Maitre d'Arme)
:arrow: Ulikt le Serf (Paladin)
Post Reply