[Quelques affiches, grossières, ou belles sont cloués en divers endroits.. Villes, villages, tavernes, et tout cela en quelques langues différentes. Les écritures changent, mais les mots sont les même, un homme sachant lire comprendrait ou pourrait annoncer cela :]
En prévision de la grande foire Oréthorniène qui s’ouvrira pour une première fois aux étrangers dans quelques jours, seigneurs et nobles de ce pays recherchent mains et bras pouvant les aider dans leurs projets. En ce jour de fête se dérouleront les grandes joutes chevaleresques ou le meilleur des cavaliers étranger ou non se verra attribuer une forte récompense, mais ainsi que la foire ou le petit peuple pourra acheter des produits du pays ou vendre ce qu’ils auront ramenés. A la fin de la journée, un majestueux festin sera offert.
Nous payerons les gens qui viendrons préter assistance que ce soit aux cuisines, à la mise en place des estrades, et à tant d’autres.
Pour cela, adressez vous à un des seigneurs Oréthorniens, ou un haut gradé de l’armée qui vous indiquera la démarche à prendre.
[Affiches] En prévision...
[Affiches] En prévision...
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.