Quetes pour l'alignement

:idea: Proposez vos idées !
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Quetes pour l'alignement

Unread post by Shimin »

VOila , on pourrait faire des quetes pour l'alignement de son personnage.

Par exemple , tuer 20 personne , ou voler 20 personnes et au fur et a mesure , la personne devient de plus en plus méchante et puis quand elle l'est sufisamment , elle pourrait avoi des ailes de diablotin qui commencent a pousser ainsi que des cornes , et vis-versa , des quetes pour etre d'aignement bon et ainsi avoir des ailes d'anges , une auréoles , ect...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Re: Quetes pour l'alignement

Unread post by Norec »

Shimin wrote:elle pourrait avoi des ailes de diablotin qui commencent a pousser ainsi que des cornes , et vis-versa , des quetes pour etre d'aignement bon et ainsi avoir des ailes d'anges , une auréoles , ect...
impossible (modification du client requise pour sa)

de plus il me semble que il y a deja quelque chose de prévu avec le karma.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Wait and see ... ;-)
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

suis d'accord sur le principe mais pas sur les modifications des persos.

Je vois mal un troll avec des ailes et des cornes, pareil un shar on verrait pas trop la différence par rapport aux cornes
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

pas vraiment impossible le coup des ailes et des cornes qui poussent, on pourrait imaginer en effet des quetes d'alignement (ou de karma) enfin bref, des quetes qui donnent accès à des points "d'alignement/karma/réputation/remplacez par ce que vous voulez" et à partir d'un certain nombre de points l'accès à des potions de morphing via PNJ marchand/récompense d'autres quêtes plus avancées/etc. (voir même un morphing qu'on a pas choisi et imposé, du genre malédiction)

le morphing serait en rapport avec l'alignement/karma/blablabla qu'on développe, voir même avec la classe. genre serviteur de hel/nécromancien/nécrophage/méchant => squelettes, druide/barde/tralala qui kiffe la nature => animaux sauvages (ours/lynx/loup), les mêmes qui détruisent la nature => même chose mais avec le skin lépreux, animistes => champis/arbres (jolis ou moches selon si on était pro-champi/anti-champi), etc.

enfin bref, techniquement en tout cas, c'est juste plus ou moins de boulot selon le degré de customisation qu'on veut atteindre, mais ça reste possible.

Une chose bien serait de voir dans le morphing non pas une récompense ou un effet kikoolol comme ça tend à l'être sur Amtenael, mais bien y voir ce que c'est réellement : soit une marque "divine", soit une malédiction.

J'sais pas mais le prince charmant changé en crapaud, il devait pas faire le fier...

Le vrai blème à mon avis est plus comportemental que technique, genre tu as un skin de crapaud, tu continues de parler comme si de rien était, tes potes de jeu continuent de te considérer comme tu étais avant comme si de rien était, et la moitié des inconnus que tu croise te parlent comme si ils parlaient à toutes les grenouilles qu'ils croisent, normal quoi :roll: Sans compter le flood /send t'es GM ? /t'as eu où ton skin /etc. qui peut vite faire vouloir renoncer à se démarquer à ce point par le skin...
Image
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

des ailes pour mon poulet! enfin x_X
gagoune
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gagoune »

Voila , on pourrait faire des quetes pour l'alignement de son personnage.
Bonne idée tu le fais quand ?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

puis une quete, c'est pas forcément avec un pnj.

quand tu demandes à un joueur d'assassiner quelqu'un, bah tu lui "files une quetes".

seulement, quand on fera la quete du pnj (tuer 20 personnes), on aura des ailes et un gros mauvais karma, mais quand on tue 20 personnes parcequ'un joueur nous l'a demandé, là, on gagne rien.

... donc, selon ton principe, on devrait assumer la conséquence de nos actes seulement sur des quetes de pnj. Donc en gros, on ne joue notre role que quand on s'adressera à des pnj...

pour moi, c'est un peu bidon... que les conséquences sur le karma, s'il y a, soit appliquées sur toutes nos actes, et principalement dans nos interactions avec les joueurs. Mais pour se faire, il faudrait des maitres des jeux partout pour voir ce qu'on fait... donc pour moi, c'est irréalisable, et ça n'en vaut pas la peine...

Mais si l'équipe d'animation a un autre projet mieux pensé, et qui aboutira à quelquechose de vraiment sympa, bah il ne reste plus qu'à attendre... donc, en effet, wait & see. ;)
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

ah parce que les karmas sont réimplantés ?
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Laryssa
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Laryssa »

Pour les ailes ca peut être possible et les cornes aussi par exemple pour avoir des ailes on pourait très bien avoir une cape avec une skin avec des ailes ou directement des ailes que l'on gagnerait lors d'une quète ou quelque chose comme ca et pareil pour les cornes (un casque) maintenant il faut voir si c'est possible ou pas :roll:
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Non on est toujours des indécis...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Mellion
Billou
Discord:

Unread post by Mellion »

Et pourquoi pas s'habiller en rouge quand on est méchant et en bleu/blanc quand on est gentil ><

Non serrieux.. c'est très bien comme ça. :P
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

gagoune wrote:
Voila , on pourrait faire des quetes pour l'alignement de son personnage.
Bonne idée tu le fais quand ?

Oui je sais , les GMs ont pleins de choses a faire et si c'est le ON qui te gene , je peux le remplacer par les GMs , je fait pas tout le temps attention aux personnes :oops:

Ce ne sont que des idées , un jour j'en aurait peut-etre une bonne qui sais !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

non franchement voir des ailes ou des cornes sur les persos ca gacherait tout .. par contre je suis POUR un alignement
mais les primes commencent deja a l instaurer
Image
coprac
Petit level
Discord:

Unread post by coprac »

Bizarre, ça me rappel un jeu...ah ouai, Fable :lol:
Post Reply