[Refusé] Avoir des avantages ig par AlloPass

:idea: Proposez vos idées !
Autumn
Nioubi
Discord:

[Refusé] Avoir des avantages ig par AlloPass

Unread post by Autumn »

voila, juste un allopasse et en echange ont gagne de l'or (sur le personnage voulu^^)

genre 50 or pour 1 allopasse...

EditAsenar : Titre édité.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'avoue ca motiverais beaucoup le don à l'association ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est contraire à notre éthique.
Aucun avantage en jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Complètement contre, encore une fois ce qui sont gavés de tunes auraient des avantages. Si toi tu à de l'argent à depénser tant mieu pour ma part je suis étudiant et je roule pas sur l'or, pour une fois qu'il y'a quelquechose qui est pareil qu'on soit riche ou pauvre irl bah j'ai envie que ça reste comme ça! Et le rp dans tout ça?

mx: vous etes très riche mon seigneur
mz: tinquiet j'ai une magouilleje trafic des allopass tu connais pas? C'est hyper tendance en ce moment!!!

Non non et non!

Désolé c'est le genre de sujet qui m'énerve!
ImageArmurier
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Siliwen. wrote:Complètement contre, encore une fois ce qui sont gavés de tunes auraient des avantages. Si toi tu à de l'argent à depénser tant mieu pour ma part je suis étudiant et je roule pas sur l'or, pour une fois qu'il y'a quelquechose qui est pareil qu'on soit riche ou pauvre irl bah j'ai envie que ça reste comme ça! Et le rp dans tout ça?

mx: vous etes très riche mon seigneur
mz: tinquiet j'ai une magouilleje trafic des allopass tu connais pas? C'est hyper tendance en ce moment!!!

Non non et non!

Désolé c'est le genre de sujet qui m'énerve!
:plus: :wink:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Locked