marchand hache mid [resolu]

:?: Questions/Réponses.
samoo
Nioubi
Discord:

marchand hache mid [resolu]

Unread post by samoo »

bonjour tout le monde je vais poser une question qui va avoir l'air tres bete mais bon

j'ai tourné pendant presque 20 minutes pour trouver un marchand de hache et hache main gauche sur mid et mid atlantis sans succes :oops: :oops:

quelqun pourait m'indiquer ou se trouve ce fichu marchant ? (precisement de preference vu que j ai du mal ^^ )

merci
Last edited by samoo on 29 Nov 2006, 19:31, edited 1 time in total.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

au village pret des gob sombre normalement...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

j'ai toujours galere a acheter mes haches main gauche, hache main droite et épé a mid

essai de trouver un artisant tu prend lui prends une hache qui te fera une bonne dizaine de niveau :)
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Y'en a pas, c'est juste. Hormis en drop ou de niveau 35 ou 50, y'a presque rien de Midgardien.

Mais ça ne durera pas. La domination des armes albionnaises chez les marchands prendra bientôt fin (mais ils sont fous ces albionnais LoL :lol: ).

Donc comme te le recommande Trevors, mieux vaut privilégier un artisan en attendant quelques changements :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Y'en a pas, c'est juste. Hormis en drop ou de niveau 35 ou 50, y'a presque rien de Midgardien.

Mais ça ne durera pas. La domination des armes albionnaises chez les marchands prendra bientôt fin (mais ils sont fous ces albionnais LoL :lol: ).
Bah parallèlement c'est la domination des loot midgardiens :wink:
Perso j'veux bien inverser :D
Image
samoo
Nioubi
Discord:

Unread post by samoo »

y en a pas ? :shock:

bon le zerk spe h/hs ça doit exister pourtant c'est bizare , bon ben ça etre tres tendu les premiers level alors sans aucun style :x

merci pour vos reponses
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

des zerk y en a 4 a tout peter je crois.. aller 10 max.. (en tout cas moi j'en ai vu tres peu)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Moi je suis un marchand d'armures midgardien, mais si on me demande je peux aussi faire des armes. Pour me reconnaitre, je suis comme mon avatar, vert :P
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
samoo
Nioubi
Discord:

Unread post by samoo »

c ok j'ai trouvé les haches (enfin on m'a aidé) c'est bien dans un village

merci pour vos reponses
Post Reply