Cher ami modérateur,
Il nous est apparu récemment des missives de votre part faisant état de suppressions intempestives de nos doux messages.
Vous n'étes pas sans savoir que l'expression est libre, du moins tant qu'elle respecte la charte des fora, et ce fut le cas, croyez m'en.
Conséquemment, nous sommes en droit de vous demander quelles raisons vous ont poussé à annihiler nos contributions à cette grande oeuvre collective qu'est un sujet de discussion.
Si la cause fatale fut la pertinence ou l'interet, permettez moi de vous signifier mon désaccord. Nombreux sont les messages, voir les sujets ou peut etre meme les individus qui sont inutiles. Pourtant, vous ne les supprimez pas.
La fantaisie et l'humour (je comprendrai parfaitement que nous en ayons une définition différente, pour être sincère, je l'espère vivement) sont ils définitivement bannis ? Faut il ostracier les joyeux trublions qui saupoudrent le forum de leur plaisanteries insousciantes ? Fatalité divine ? Acharnement thérapeutique ? Ahaha, tel Job je ne renoncerai pas !
Dans l'espoir d'un futur meilleur ( avec peut etre Christophe Lambert pour président de la raie publique ?) je vous salue et vous souhaite bon appétit.
Votre dévoué,
Mulciber.
[résolu] question sur la modération.
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Cher utilisateur,
Je vous pris de réfléchir aux règles élémentaires de la vie en communauté. Si vous ne savez pas de quoi il retourne, je vous suggère de visiter ce sujet, qui en rappelle les principales, même si elle devraient être évidente à toute personne dotées d'un minimum de bon sens.
La section Détente comprend un type de modération un peu plus "léger" que les autres, de part sa fonction.
Mon éthique ne me permet pas de laisser des messages à caractère obsène ou scabreux dans les sections dites "sérieuses".
Si vous avez un problème, un message que vous trouvez injustement supprimé ou déplacé, n'hésitez pas à m'en parler, nous pourrons trouver, j'en suis sur, un terrain d'entente.
Veuillez vous assurer de mes sentiments les plus distingués,
l'ami modérateur.
[la suite en mp si ça te chante, j'y répond toujours. ça partira probablement à la poubelle plus tard ]
Je vous pris de réfléchir aux règles élémentaires de la vie en communauté. Si vous ne savez pas de quoi il retourne, je vous suggère de visiter ce sujet, qui en rappelle les principales, même si elle devraient être évidente à toute personne dotées d'un minimum de bon sens.
La section Détente comprend un type de modération un peu plus "léger" que les autres, de part sa fonction.
Mon éthique ne me permet pas de laisser des messages à caractère obsène ou scabreux dans les sections dites "sérieuses".
Si vous avez un problème, un message que vous trouvez injustement supprimé ou déplacé, n'hésitez pas à m'en parler, nous pourrons trouver, j'en suis sur, un terrain d'entente.
Veuillez vous assurer de mes sentiments les plus distingués,
l'ami modérateur.
[la suite en mp si ça te chante, j'y répond toujours. ça partira probablement à la poubelle plus tard ]