Donjons d'atlantis pas accessibles avec ma version du jeu

:?: Questions/Réponses.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Donjons d'atlantis pas accessibles avec ma version du jeu

Unread post by Hakim »

Salut,

Au début, j'avais ToA (version française), que j'avais téléchargé à l'époque en version 1.78, puis patchée au fur et à mesure jusqu'à la 1.82. J'avais toujours pu aller dans tous les donjons d'Atlantis.

Un jour, pour tester, j'ai installé DR... puis vu que ça rammait trop chez moi, je me suis redécidé un jour, de repasser à ToA.

Quand j'ai retélech ToA (version anglaise cette fois pour pouvoir utiliser le bouton R ^^), après l'avoir installé, j'ai directement appliqué le patch 1.85 disponnible. Et là, tout va bien sauf que je ne peux plus entrer dans les donjons d'atlantis, le jeu me dit "your client's version doen't support this zone" ou un truc du genre.

où est le prob? ya eu un changement récement coté server? ou j'aurai du patcher le jeu à 1.84 avant de le passer à la 1.85? (j'ai cru que ça se faisait automatiquement... il me semble pas avoir fait de patch 1.84 avant). Ou il y a une autre version de ToA à installer? (une sorte de ToA "plus"?)... si vous savez m'aider, merci...

(ps: ne me demandez pas d'installer catacomb ou de m'acheter un nouveau pc... merci ~~)
Image
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

j'ai le meme bug avec toa 1.84 alors qu'avant ça ne faisait pas ça et je ne l'ai pas mis à jour depuis longtemps
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

C'est indiqué un peu partout, Catacombs est utilisé sur le serveur donc TOA n'est pas toujours supporté, met à jour ton jeu en Catacombs minimum.
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui, j'ai eu le même problème, j'ai téléchargé Catacombs et maintenant je n'ai plus de problèmes (dans le téléchargement, il télécharge automatiquement la version 1.85 qui est tout à fait nickel)

donc il te reste plus qu'a télécharger catacombs.... 2.5go .... :((
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

C'est indiqué un peu partout, Catacombs est utilisé sur le serveur donc TOA n'est pas toujours supporté, met à jour ton jeu en Catacombs minimum.
(ps: ne me demandez pas d'installer catacomb ou de m'acheter un nouveau pc... merci ~~)
...

Sinon, si c'est dû à la version 1.84 du client ToA qui n'est pas compatible, vous croyez qu'il est possible d'installer ToA et de le patcher seulement jusqu'en 1.83? (ou c'est impossible car c'est un auto-update qu'on ne peut pas controler??)
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

C'est pas une question de 1.xx mais uniquement du client Catacombs :?
Donc tu pourras mettre Toa en 1.67 ou 1.85 ça changera rien (d'ailleur ces maj n'ont rien à voir avec les mapping )
Image
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

normalement catacombs tourne sans pb sur une config qui tourne sous Toa si tu met tout en minimum sous catacombs ...

maintenant si c'est la taille du fichier qui te dérange, y'a rien à faire :D
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

C'est pas une question de 1.xx mais uniquement du client Catacombs Confused
Donc tu pourras mettre Toa en 1.67 ou 1.85 ça changera rien
non, ça avait toujours marché jusque quand j'ai réinstallé ToA en 1.85...
normalement catacombs tourne sans pb sur une config qui tourne sous Toa si tu met tout en minimum sous catacombs ...
justement, c'est ce qu'on m'avait dit, j'ai testé, et non. y'a en effet un mode "textures de ToA" dans cata, mais meme avec ça, ça ramme à mort (tout en ayant la meme gueule ce ToA...) chez moi alors que ça tourne nickel avec ToA... :-( donc je peux pas déso.

mais il doit bien y avoir un moyen... ça avait toujours marché avant, pourquoi plus mnt....
Image
Post Reply