*Une affiche a Albion*
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
*Une affiche a Albion*
Oyez Oyez !
Deux personnages s'amuse a occir nos bons citoyens, a moins d'un echange de pieces de monnaie.
C'est pourquoi, je demande a tout mes hommes de traquer Kruz et Shin, les deux bandits d'Albion.
La mise a mort sera leur sanction...
*Je laisse un peu de place sur l'affiche pour qu'éventuellement les deux concernés s'excusent*
Deux personnages s'amuse a occir nos bons citoyens, a moins d'un echange de pieces de monnaie.
C'est pourquoi, je demande a tout mes hommes de traquer Kruz et Shin, les deux bandits d'Albion.
La mise a mort sera leur sanction...
*Je laisse un peu de place sur l'affiche pour qu'éventuellement les deux concernés s'excusent*
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Regarde Bobba s'éloigner et lui crie
Bobba !! Pense a respecter nos règles, tu as eu des problèmes ces derniers temps, mais je sais que tu saura respecter l'adversaire, même si pour qu'il comprenne tu dois le punir...
Retourne à ses livres, content que Bobba effectue sa première mission officielle...
Bobba !! Pense a respecter nos règles, tu as eu des problèmes ces derniers temps, mais je sais que tu saura respecter l'adversaire, même si pour qu'il comprenne tu dois le punir...
Retourne à ses livres, content que Bobba effectue sa première mission officielle...
Certains de nos frères de la Legion Noire ayant été ''malmené'' par ces bandits notoires, c'est avec un grand plaisir que je me joins à vous pour les traquer jusqu'à que mort s'en suive! Les ténèbres vont vous faire regretter d'avoir toucher aux membres de ma guilde ! 

┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
A ce sujet, ou se situe la délinquence à leur propos (des brigands notoires) ?
Ma ligne de conduite sera de les exterminé chaque fois qu'ils croiseront ma route (comme ils s'en sont déjà rendu comtpe). Mais je ne les attaque qu'avec fair-play, c'est-à-dire lorsqu'ils sont reposés.
Sa correspond à une ligne de conduite valable envers des assassins, non ?
Ma ligne de conduite sera de les exterminé chaque fois qu'ils croiseront ma route (comme ils s'en sont déjà rendu comtpe). Mais je ne les attaque qu'avec fair-play, c'est-à-dire lorsqu'ils sont reposés.
Sa correspond à une ligne de conduite valable envers des assassins, non ?
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
De toute façon, maitenant ya un point partout et je vais en rester là pour le moment.
Pour moi, ils sont classés brigands et en sont fiers, donc leur traitement sera celui des brigands.
Oui, mais je ne parle pas des règles de ta guilde, mais des règles du serveur. Et de plus je ne vais m'écrire une plainte à moi même...X-@B Brutal wrote:Mes hommes ont pour ordre de les tuer lorsqu'il y a une plainte...
Pas de les tuer a vue...
Pour moi, ils sont classés brigands et en sont fiers, donc leur traitement sera celui des brigands.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
" S' agissant de faire respecter l'ordre et defendre la justice non pas sur Albion mais sur l'intégralité des terres d'Amtenael.
Moi, Sir Yaugzebul Aelfwynn, Maitre Mentaliste et Recruteur au sein des Seigneurs d'Amtenael, m'occuperai volontiers de ces assassins de bas etage et je ne laisserai place à aucun traitement de faveur.
Ils ont osé terrasser de pauvres citoyens sans pitié ... et bien je me chargerai de leur faire connaitre une souffrance encore plus intense que celle qu'ils ont fait subir à leurs pauvres et malheureuses victimes "
* Yaugzebul Aelfwynn, Maitre Mentaliste & Recruteur SdA *
Moi, Sir Yaugzebul Aelfwynn, Maitre Mentaliste et Recruteur au sein des Seigneurs d'Amtenael, m'occuperai volontiers de ces assassins de bas etage et je ne laisserai place à aucun traitement de faveur.
Ils ont osé terrasser de pauvres citoyens sans pitié ... et bien je me chargerai de leur faire connaitre une souffrance encore plus intense que celle qu'ils ont fait subir à leurs pauvres et malheureuses victimes "
* Yaugzebul Aelfwynn, Maitre Mentaliste & Recruteur SdA *