[Map] Suppression du guerisseur

:idea: Proposez vos idées !
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Sa ne changera peut-etre pas les plus endurcies, mais ceux qui s'amuse a faire sa de temps en temps sa les calmeras vite fait :)..

Enfin bon son équipement du week-end il faudra soit qu'il aille le récupe au pnj soit qu'il s'en refasse sc un nouveau.. sachant que le prisonnier en lui meme a pratiquement plus d'argent sur lui :roll:

Oui pour les GvG et ceux qui se sont défendu il faudrait aussi arranger le systeme des primes, mais bon.. déja sa en calmerais plus d'un ^^..
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

J'aime bien l'idée de wookie tiens :p.

Après on peut toujours imaginer des aménagements, mais c'est clair qu'actuellement le seul point chiant de la prison c'est le bug qui fait qu'on sort pas une fois la peine purgée xD.

Autrement aucun désagrément réel, même pour les habitués.

Après on peut imaginer pour que la prison soit réellement pesante, mais pas trop, qu'il faille purger sa peine IRL pour sortir.

Par exemple quand on est en taule, au lieu de reroll pex tranquilou en attendant, admetons qu'on a pour un petit crime 2h de prison IRL.

Bah il faudra être co avec le perso en taule pendant 2h.

Après tu peux passer le temps comme tu veux, mais au moins tu purges vraiment ta peine, et si tu te co pas, tu sors pas :p.

Et puis que des avantages:

-Tu dois attendre en prison réellement, et donc tu dois mettre la main à la patte si tu veux que ton perso sorte
-Tu peux faire autre chose en même temps irl, mais pendant que tu joues semi afk ton prisonnier, tu joues pas un autre perso donc tu pex/drop/fpk pas peinard en attendant la fin de la peine
-Si tu es un vrai habitué des primes, et de la zonzon, la peine s'allonge.
-Si tu fais partie d'une guilde de bisounours=>ban(dernière phrase optionnelle :twisted: )

Sinon au pire le mec qui se fait arrêter, bah il se retrouve en taule sans sous, sans stuff sc de pgm, et juste avec une tunique albionaise/hibernienne/midgardienne(mais pas son royaume justement :P )
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

pour l'idée de saisie d'équipement, à mon avis, ça pénalisera que le type qui joue avec son main bourré de bon matos et qui aura gagné un pvp à la loyale...

Paske le type qui ira fpk, il pourra toujours le faire sur des ptits lvls avec un reroll lvl 30 stuffé au marchand pour pas cher... Une fois son matos saisi, il lui filera de la tune avec son perso lvl 50 et il recommencera...

par contre, l'idée de faire de la prison "en étant connecté obligatoirement", je trouve ça tout simplement génial :).

enfin, pour la dernière ligne, sur le ban si guilde bisounours, ça, j'dirais, les choix rp du type, c'est pas l'affaire des gms ^^ donc pas de raisons de ban. (c'est plutot à cette guilde de le ban, si les faits viennent à ses oreilles en rp).
Image
Crom
Dieu
Discord:

Unread post by Crom »

Oui l'idée d'etre obligé de rester connecté pour purger sa peine en prison me plait, elle rejoint mon fond de pensée en plus
Image
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

Oui l'idée d'etre obligé de rester connecté pour purger sa peine en prison me plait, elle rejoint mon fond de pensée en plus
Bah vi mais ça forcerait les gens à rester connecter plus longtemps donc ça incite au no-lifisme.
A moins qu'avec votre systeme la moindre seconde soit decompter dans sa peine et cumuler à chaque fois qu'il joue. Non?
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
Maître Absolu
Discord:

Inciter au no lifisme?

Non ça incite à se tapper une heure, deux heures, voire plus a attendre la fin de sa peine si on veut faire sortir son perso qui a un peu trop sorti sa lame.

Après, le temps se cumulle deja, quand on tape /play on voit le temps co, bah à mon avis ça doit être possible de se co 30 min, et d'avoir 30 min enregsitrées dans le temps deja purgé, et pas uniquement par grosses tranches(d'ailleurs pourquoi ça fonctionnerait par grosses tranches?)
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Le fait que le temps de prison soit en temps irl (donc connecté ou pas) est une abbération...

Le faire en temps de play incite surtout a moins sortir sa lame... plutot que de se dire "bon allez, je tue 30 personnes aujourd'hui, juste avant de partir en vacance histoire de gagner des points".

J'étais persuadé que c'était déjà le cas ...

-Pour en revenir au sujet, le guérisseur est nécessaire. Par contre si il s'agit d'améliorer le gameplay et le roleplay, il vaudrait mieux changer le /release time de 5 secondes à 50 secondes (minimum). (déjà proposé quelquepart)

-Il y a aussi le fait de ne pas mettre au max les points de vie du perso a la resurrection (déjà proposé aussi).

-L'idée qu'un guérisseur pourrait refuser de soigner un malfrat peut etre intéressante aussi.

Merci à tous de respecter le sujet en cours. N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion pour parler d'une autre idée merci :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

50s t'as le temps de te faire voler vite fait :?
Plutot 35-40s, ça demanderait plus grande habilité :wink:
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

Le faire en temps de play incite surtout a moins sortir sa lame... plutot que de se dire "bon allez, je tue 30 personnes aujourd'hui, juste avant de partir en vacance histoire de gagner des points".
Bah c'est pas deja le cas du système actuel?

On sait qu'a un certain cap de crimes on est en primes, et a chaque jour le taux baisse, donc deja on sait qu'on peut fpk a peu pres X personnes en sachant qu'après deux semaines de vacances on sera blanc comme neige.

Mais la c'est encore autre chose.

Mais pour le prisonnier justement.

Il fait une grosse boucherie, tue jusqu'a ce qu'il se fasse tuer, et après bah il s'en fout de la zonzon, il part a la montagne 2 semaines et quand il sera revenu il sera libéré.

Alors qu'avec une peine que tu dois te "tapper" ig, bah même en partant en vacances/week end, tu sais que tu devras te co avec ton meurtrier prisonnier si tu veux un jour le ressortir.

Enfin après tout est question de point de vue.
L'idée qu'un guérisseur pourrait refuser de soigner un malfrat peut etre intéressante aussi.
Quel malfrat le primé ou celui qui sort de prison?

Parce qu'en sortant de prison on a pas de prime donc après je ne sais pas comment établir qu'on est malfrat techniquement parlant.

Et quand on est primé bah on va pas voir le guérisseur pour le pvp puisqu'en mourrant on se retrouve en taule.
Image
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Tu vas chercher loin la...

Le malfrat c'est celui qui est primé non? Celui qui a purgé sa peine est un ex malfrat ou un repenti... ou un futur malfrat ^^ mais tant qu'il a pas de primes le guerisseur a pas de raison de pas soigner je dirais.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Ah oui, j'avais oublié le problème du vol...

Il faut bien entendu que le temps soit inférieur à celui du vol (que je ne connais pas).

Donc soit mettre le /release de la meme duére que le /vol (ce sera impossible de voler a cause du temps ou l'on doit quitter le mode combat);

soit mettre un /release à un certain temps (30sec, 1min, a définir), et allonger la durée de /vol.

Quand je parle du malfrat, c'est le criminel, celui qui est primé quoi. Et oui en pvp il va en prison, mais en pvm il va a son bind (je crois).
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

Ah tu voudrais dire qu'un primé ne pourrait pas,s 'il meurt en pve par ex, voir son mal de rez guéri et/ou sa consti rétablie.

Oui ça ça me semblerait pas mal, surtout la consti :D, un primé qui n'est pas adroit et meurt souvent se retrouverait affaibli par une constituion diminuée et donc serait moin efficace pour poursuivre ses meurtres.
Image
Post Reply