Je veux bien participer mais je ne suis malheureusement pas dispo tous les jour de la semaines (terminale oblige) ... Mais les soirs auxquels je RvR j'arrive entre 20h45 et 21h15 voila
Bon bien sur que le groupe sera constitué de 8 personnes mais étant donné qu'on sera rarement les 8 connectés en même temps plus de 8 personnes peuvent s'inscrire.
Manque donc encore une personne (peut importe sa classe mais pourquoi pas un clerc )
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Hum ... Moi je veux bien y participer aussi si un manque de personel intervient ... un sorcier en plus si ça ne vous derange pas (pas lvl 50) Par contre ... Terminale Oblige je ne serais point présent tous les soirs.
Nom Ig : Bramodante
Amicalement
J'ai pas posé de règles particulières hormis etre level 50 et sc ce qui me parait un strict minimum pour rvr. Mais pourquoi pas dans un avenir proche merci de ta proposition en tout cas. Oki sokarus je note ^^ faudra qu'on parle vite fait :p
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN