Version du jeu.

:?: Questions/Réponses.
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Version du jeu.

Unread post by Lyra »

Quelle version de dark age est la plus apropriée pour jouer sur Amténael? De plus, une nouvelle version du jeu est sortie, le labyrinthe des minautores, est-elle viable sur amténael?

Actuellement je tourne sous catacombs, s'il y a une version plus adequat je m'empresserais de la telecharger/acheter :o.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour tout ce qu'il y a dans Amtenael, on se limite à Catacombs sauf erreur des mappeurs, animateur ou GM (s'ils prennent un model de DR, ça peut arriver).

Donc la version la plus aproprié est Catacombs, cependant tu peux prendre DR pour avoir de meilleur graphisme si ton pc supporte. Le mieux, c'est d'avoir Catacombs d'une version inférieur ou égal à 1.84 pour le craft.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

comment fait-on pour avoir une version intermédiaire du jeu?

avec l'autopatcher, il me met direct une version trop avancée, et ça me fait bugger le jeu..

(moi c'est pas pour cata et le craft, mais c'est pour ToA et les donjons altantis... j'aimerais bien retourner en 1.82, mais j'ai le choix qu'entre une très vieille version, ou la 1.86... :-/)
Image
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

Ok j'ai Catacombs 1.84 je ne changerais donc pas de version jusqu'a nouvel ordre. Merci pour le renseignement =).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Hakim wrote:comment fait-on pour avoir une version intermédiaire du jeu?

avec l'autopatcher, il me met direct une version trop avancée, et ça me fait bugger le jeu..

(moi c'est pas pour cata et le craft, mais c'est pour ToA et les donjons altantis... j'aimerais bien retourner en 1.82, mais j'ai le choix qu'entre une très vieille version, ou la 1.86... :-/)
Ce n'est pas possible sauf en utilisant des moyens illégaux (quelqu'un d'autre qui t'envoie le jeu...).
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

On ne peut pas juste envoyé le game.dll de la version? :?

Personellement moi avant de mettre a joue je copie colle le game.dll depuis qu'il y a eu certains bugs a chaque transition de version
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

le game.dll, c'est tout ce qui change lors d'une maj??
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Biensur que non,une foi les fichier de la maj installé ils y restent,le game.dll permet juste de les utilisés.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Bha moi je change mon game.dll et la version se met a jour par rapprot au game.dll que je met :shock:
Post Reply