Lettre pour les GM's
casse lui les doigts: tu verras qu'il trouvera moins vite tes mots de passe.
Autre solution: ne selectionne pas mémoriser le mot de passe pour gagner du temps, utilise des pass differents pour chaque jeu, mets pas ton prenom comme mot de passe...
enfin bref, depuis le temps que tu as post ici, tu aurais deja remonte un perso lvl 30+
Autre solution: ne selectionne pas mémoriser le mot de passe pour gagner du temps, utilise des pass differents pour chaque jeu, mets pas ton prenom comme mot de passe...
enfin bref, depuis le temps que tu as post ici, tu aurais deja remonte un perso lvl 30+
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
Au pire sinon tu te suicides, comme ça les problème sont réglé, la vie est belle, les oiseau chantent et la terre tourne.Koma wrote:Je les ecries pas sur un boute de papier!!! d'ailleur personne arrive a lir mon ecriture...
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Et oui j'ai deja un autre perso depuis le temps lvl 30 Steira (si tu la connait..)Edriwen wrote:casse lui les doigts: tu verras qu'il trouvera moins vite tes mots de passe.
Et peu pas lui peter les doigt pasque apres il va spleindre a mon pere
C'est pas souvent que je dis ça mais bon...darkgoblins wrote:C'est une plaisenterie ce Post ?on est pas sur Jvc forum 13-15

Sérieux, si on est pas capable de s'entendre entre frères et soeurs... "Il va se plaindre à mon papa. Ouin..."

Pitié ô grand modérateur lock ce post!
Last edited by Volaille on 12 Mar 2007, 18:13, edited 1 time in total.